Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ta bien compris Meldix je suis en bas je suis en haut et dimanche je suis a tav-haut:lol:
Vous avez manger des clowns a saint claude.... mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....
Tu nous parles à quel degré là ?
Pilou pilou a écrit :Vous avez manger des clowns a saint claude.... mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....
avec un pti wisky donc à 40°c allez à demain les san claudiens pour une belle fete du rugby on vous acceuillera avec tout le respect qu'on vous doit...
et le garenne tu a interet a sortir les cannes,en plus toi ca fait 1 mois que tu a pas joué.
t étais ou hier soir ? et ca fait que 3 semaines....
USTD FCSC? RAS PTT FNAC SNCF NT1... CQFD!
Pilou pilou a écrit :mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....
Bienvenu pour le match retour Pilou pilou, fais toi connaître !!!
bibu a écrit :Pilou pilou a écrit :mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....
J'insiste, ça serait trop bête pour nous de passer à côté d'une rencontre avec un "prix Nobel" de ton acabit !!!
bibu a écrit :bibu a écrit :Pilou pilou a écrit :mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....
J'insiste, ça serait trop bête pour nous de passer à côté d'une rencontre avec un "prix Nobel" de ton acabit !!!
je serais bien présent au match retour et je me ferais connaitre mais en meme temps y'a du monde a serger, donc si tu pouvais mettre un petit signe distinctif ( une queue de rat ou bien une pipe au bec par ex...) ça me faciliteras la tache... 2 ou 3 de vos joueurs sont restés à la reception et j'espere pour eux qu'ils sont bien rentrés, mais un de vos anciens joueurs évoluant chez nous maintenant( ????) m'a dit qu'il était fort dans ce domaine là....:D et moi j'aime ca aussi.
tavaux ne peux pas finir premier car ris orangis laisse des traces
4 jaunes dure la digestion ? SANS EAU