Top 14

Elections LNR

Bernard a écrit :

Bon, René Bouscatel est le nouveau président,

bizarre ces élections.

Les représentants pour les 4 prochaines années sont:

Pour le Top 14: Les présidents de Pau, Toulouse, Toulon, Stade Français, Agen, Lyon.

Pour le Pro D2: Les présidents de Carcassonne, Perpignan, Oyonnax, Valence Romans.

Rien d étonnant Merling avait l étiquette anti FFR.. 

Mais très bizarre qu' il n est pas élu pour representer son club au comité directeur 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
Bernard a écrit :

bizarre ces élections.

Pour le Top 14: Les présidents de Pau, Toulouse, Toulon, Stade Français, Agen, Lyon.

Pour le Pro D2: Les présidents de Carcassonne, Perpignan, Oyonnax, Valence Romans.

Mais très bizarre qu' il n est pas élu pour representer son club au comité directeur 

C'était plus une étiquette qu'une réalité, il a d'ailleurs toujours voulu s'en défaire. Ne pas l'élire dans les représentants du TOP14 est une tactique purement politicienne pour l'éliminer de la candidature à la présidence, candidat, surement élu avec les voix des autres représentants, pas candidat, donc place libre. 

Je suis impréssionné par le nombre de femme élues au sein de la LNR......

Je suis impréssionné par le nombre d'élus de couleur, ou issus de l'immigration, au sein de la LNR....

...Pour ces deux motifs, je demande la dissolution de la LNR.

Cas24 a écrit :
Bernard a écrit :

bizarre ces élections.

Oui un panier de crabes qui on voté en éléction libre avec 14 voix pour chacun , vu qu'il y avait 2 absents

donc égalité pour ensuite se voir sortir du comité directeur en vote réel surprise

R Bouscatel est élu quasi à l'unanimité 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Je suis impréssionné par le nombre d'élus de couleur, ou issus de l'immigration, au sein de la LNR....

C'est certain il y a pas un nordiste dans cette liste donc annulation du vote devil

mais il y a Tchale-watchou 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Top 14