Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je recherche la composition des poules de deuxième division 1984/1985, j'en ai seulement la moitié, si quelqu'un a ça sous la main
Poule 1: ?
Poule 2: ?
Poule 3: Boulogne-Billancourt, Massy, Surgères, Poitiers, Police Paris, Saint-Junien, CASG, Cognac, Tours, Maisons-Laffitte.
Poule 4: ?
Poule 5: ?
Poule 6: Oyonnax, Rumilly, Brioude, Sorgues, RC Tricastin, Clermont UC, Mâcon, Le Puy, Ugine, Montceau.
Poule 7: ?
Poule 8: Ussel, Souillac, Objat, Carmaux, Terrasson, Decazeville, Fumel-Libos, Valence-d'Agen, Caussade, Bergerac.
Poule 9: Mazamet, Gaillac, Lannemezan, Muret, Revel, Saint-Lary-Soulan, Mauvezin, Rieumes, Fleurance, L'Isle-Jourdain.
Poule 10: Vic-en-Bigorre, Morlaàs, Villefranche-de-Lauragais, Saint-Girons, Toulouse OEC, Auterive, Arudy, Argelès-Gazost, Pamiers, Laloubère.
Poule 11: Castelsarrasin, Villeneuve-sur-Lot, Lembeye, Beaumont-de-Lomagne, Moissac, Maubourguet, Saint-Sever, Sainte-Livrade, Mugron, Saint-Lys.
Poule 12: Monein, Peyrehorade, US Garazi, Mouguerre, Mérignac, Mimizan, La Teste-de-Buch, Ondres, Morcenx, US Josbaig.
Poule 13: Hendaye, Salles, Capbreton, Bordeaux EC, Stade Bordelais UC, Linxe, Cenon, Sainte-Foy-la-Grande, Saint-Paul-lès-Dax, Port-Sainte-Marie.
Poule 14: ?
Poule 15: ?
Polue 16: ?
Trouvée sur le site de Clamart je ne sais pas son numéro :
Clamart-Auxerre-Nevers -Chateauroux- Arras-Vitry-Vincennes-Meaux-Coulommiers et Bourges.
Merci c'est déjà un bon départ
J'ai une autre poule pas complète: Stade Dijonnais, Meximieux, Genlis, Lons-le-Saunier, Tournus, Chalon-sur-Saône et Kronenbourg (sûrement la poule 5)
Bon je viens de faire le tour pour le nombre d'équipes, je pense qu'à cette époque il y avait 14 poules de 10 équipes finalement. Du coup je pense qu'il y avait que deux secteurs de 7 poules.
Les 4 premiers de chaque poule plus les 4 meilleurs 5ème de chaque secteur étaient qualifiés.
En tous cas si quelqu'un a un midol de cette époque, ça serait sympa
Dernière modification par Chrom63 (12/06/2020 10:12:49)
Je viens de trouver les 32ème de finale qui sont séparés en 4 secteurs... je pense qu'il y a 13 poules au final, un beau bordel
Secteur A: ASPTT Paris-Genlis, Chalon-sur-Saône-Vierzon, Arras-Clamart, US Berry-Poitiers, CASG-Police Paris, Alençon-Boulogne-Billancourt, Nevers-Meaux et Cognac-Rouen.
Secteur B: Villefranche-sur-Saône-Avignon, Brioude-Millau, Châteaurenard-Montmélian, Gruissan-Cournon, Oyonnax-Clermont UC, Stade Dijonnais-Sorgues, Vinay-Bellegarde et Rumilly-Givors.
Secteur C: Villefranche-de-Lauragais-Vic-en-Bigorre, Morlaàs-Lannemezan, Decazeville-Rieumes, Valence-d'Agen-Ussel, Gaillac-Fumel-Libos, Mazamet-Istres, Montpellier UC-Pamiers et Bergerac-Fleurance.
SecteurD: SBUC-Hendaye, Sainte-Foy-la-Grande-Lembeye, Villeneuve-sur-Lot-Mérignac, Mugron-Mouguerre, Peyrehorade-Moissac, Morcenx-Salles, Port-Ste-Marie-La Teste-de-Buch et Laloubère-Saint-Sever.
Poule 7: Gruissan, Montpellier UC, Istres, Millau et Châteaurenard
[q/poule 1 = asptt Paris Alençon Vierzon Rouen US METRO Poissy Nantes Trignac Plaisir Yerres]
Je recherche la composition des poules de deuxième division 1984/1985, j'en ai seulement la moitié, si quelqu'un a ça sous la main
Poule 1: ?
Poule 2: ?
Poule 3: Boulogne-Billancourt, Massy, Surgères, Poitiers, Police Paris, Saint-Junien, CASG, Cognac, Tours, Maisons-Laffitte.
Poule 4: ?
Poule 5: ?
Poule 6: Oyonnax, Rumilly, Brioude, Sorgues, RC Tricastin, Clermont UC, Mâcon, Le Puy, Ugine, Montceau.
Poule 7: ?
Poule 8: Ussel, Souillac, Objat, Carmaux, Terrasson, Decazeville, Fumel-Libos, Valence-d'Agen, Caussade, Bergerac.
Poule 9: Mazamet, Gaillac, Lannemezan, Muret, Revel, Saint-Lary-Soulan, Mauvezin, Rieumes, Fleurance, L'Isle-Jourdain.
Poule 10: Vic-en-Bigorre, Morlaàs, Villefranche-de-Lauragais, Saint-Girons, Toulouse OEC, Auterive, Arudy, Argelès-Gazost, Pamiers, Laloubère.
Poule 11: Castelsarrasin, Villeneuve-sur-Lot, Lembeye, Beaumont-de-Lomagne, Moissac, Maubourguet, Saint-Sever, Sainte-Livrade, Mugron, Saint-Lys.
Poule 12: Monein, Peyrehorade, US Garazi, Mouguerre, Mérignac, Mimizan, La Teste-de-Buch, Ondres, Morcenx, US Josbaig.
Poule 13: Hendaye, Salles, Capbreton, Bordeaux EC, Stade Bordelais UC, Linxe, Cenon, Sainte-Foy-la-Grande, Saint-Paul-lès-Dax, Port-Sainte-Marie.
Poule 14: ?
Poule 15: ?
Polue 16: ?
[/poule 1 = asptt Paris Alençon Vierzon Rouen US METRO Poissy Nantes Trignac Plaisir Yerres quote]
Impeccable merci Aristide
Du coup la poule de Clamart est automatiquement la poule 2
Donc il me reste 3 poules qui devraient ressembler à ça:
Poule 4: Stade Dijon, CS Villefranche-sur-Saône, US Bellegarde-Coupy, US Genlis, RC Chalon-sur-Saône, CA Pontarlier, AS Tournus, FC Kronenbourg, Entente Meximieux-Dagneux et CS Lons-le-Saunier.
Poule 5: US Montmélian, SO Givors, FA Cournon-Le Cendre, US Vinay, ES Avignon-Saint-Saturnin, AS Bédarrides, US Beaurepaire, RC Riom, FC La Tour-du-Pin et Saint-Savin Sportif.
Poule 7: RC Châteaurenard, SO Millau, Aviron Gruissan, Istres Sports, Montpellier UC, SC Salon-de-Provence, US Quillan, Côte Vermeille Banyuls, RC Draguignan et Olympique Le Las.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si mes 3 dernières poules sont bonnes? Merci d'avance
Dernière modification par Chrom63 (19/06/2020 07:09:41)
C'est bon j'ai trouvé après de longues recherches. Donc 13 poules de 10
Poule 1: ASPTT Paris, RC Alençon, SA Vierzon, US Métro Transports, RRC Rouen, Entente AS Poissy Talbot, Plaisir RC, Stade Nantes UC, RC Trignac et RO Yerres.
Poule 2: USO Nevers, ASPTT Arras, US Berry, CS Meaux, CSM Clamart, ES Vitry-sur-Seine, RC Auxerre, RC Vincennes, Olympique Coulommiers et RAC Châteauroux.
Poule 3: CA Sports Généraux, US Cognac, ASP Police Paris, AC Boulogne-Billancourt, Stade Poitiers, AS Saint-Junien, RC Massy, USC Maisons-Laffitte, SC Surgères et US Tours.
Poule 4: CS Villefranche-sur-Saône, RC Chalon-sur-Saône, Stade Dijon, US Genlis, CA Pontarlier, US Bellegarde-Coupy, Entente Meximieux-Dagneux, CS Lons-le-Saunier, FC Kronenbourg et AS Tournus.
Poule 5: RC Châteaurenard, US Vinay, FA Cournon-Le Cendre, SO Givors, US Montmélian, AS Bédarrides, FC La Tour-du-Pin, US Beaurepaire, Saint-Savin Sportif et RC Riom.
Poule 6: US Oyonnax, FCS Rumilly, SC Brioude, Clermont UC, RC Tricastin, RC Sorgues, AS Mâcon, CO Le Puy-en-Velay, AS Ugine et RC Montceau-les-Mines.
Poule 7: Montpellier UC, Aviron Gruissan, SO Millau, Istres Sports, RC Draguignan, Olympique Le Las, US Quillan, Côte Vermeille CRU Banyuls, ES Avignon-Saint-Saturnin et SC Salon-de-Provence.
Poule 8: SC Decazeville, Avenir Valence-d'Agen, US Bergerac, US Fumel-Libos, US Ussel, US Souillac, US Terrasson, US Carmaux, US Objat et US Caussade.
Poule 9: CA Lannemezan, UA Gaillac, SC Mazamet, AS Fleurance, SC Rieumes, CO Saint-Lary-Soulan, Avenir Muret, US L'Isle-Jourdain, RS Mauvezin et RC Revel.
Poule 10: FC Villefranche-de-Lauragais, US Morlaàs, UA Laloubère, SC Pamiers, US Vic-en-Bigorre, Saint-Girons SC, US Argelès-Gazost, Toulouse OEC, SA Auterive et ES Arudy.
Poule 11: CA Villeneuve-sur-Lot, US Mugron, ES Lembeye, SA Saint-Sever, Avenir Moissac, CA Castelsarrasin, Stade Beaumont-de-Lomagne, Stade Maubourguet, Stade Sainte-Livrade et Saint-Lys Olympique.
Poule 12: Peyrehorade Sports, CA Morcenx, US Mouguerre, US La Teste-de-Buch, SA Mérignac, SA Monein, US Josbaig, AS Ondres, UA Mimizan et US Garazi.
Poule 13: Stade Bordeaux UC, US Port-Sainte-Marie, Stade Sainte-Foy-la-Grande, US Salles, Stade Hendaye, Bordeaux EC, Saint-Paul-lès-Dax Sports, US Cenon-Rive Droite, RC Linxe et US Capbreton.