Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les informations sont rares en cette période covidantesque , en voici cependant une intéressante sur midi olympique de ce jour:
Patrick Buisson vice président de la FFR a demandé une dérogation afin que les seniors de fédérale puissent commencer de s'entrainer à partir du 15 décembre .S'il obtient cette dérogation les rencontres pourraient débuter le 20 janvier (à suivre au prochain numéro)
Le 20 janvier c'est un mercredi, donc on va dire le 24.
La lettre a déjà quelques jours, mais il semble que la réponse doive attendre jeudi, le jour du débriefing gouvernemental hebdomadaire.
Et après le 15/12 beaucoup de joueurs seront en "vacances".... alors ?
Alors j'ai raté un épisode. La date du 12 janvier est déjà caduque?
Ravachol a écrit :Le 20 janvier c'est un mercredi, donc on va dire le 24.
La lettre a déjà quelques jours, mais il semble que la réponse doive attendre jeudi, le jour du débriefing gouvernemental hebdomadaire.
Et après le 15/12 beaucoup de joueurs seront en "vacances".... alors ?
Très très compressé tout celà a mon avis, il faut aussi penser que les joueurs amateurs seront moins entrainés durant la période de Noel - Nouvel An 20 décembre 2 janvier, les présences aux entrainements seront aléatoires et il ne faudrait pas qu'a envisager une reprise trop rapide qu'il y ait trop de casse physiquement chez les acteurs de ce jeu, je parle pour toutes les divisions fédérales pas seulement la federale 1