Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
teillet a écrit :MousticAix a écrit :delcaro a écrit :Tant mieux pour le Soyaux A s'il passe à travers les gouttes.
Ils auront un peu plus de temps pour s'organiser pour le prochain match décisif au BO
Visiblement, il ne restait plus que 17 joueurs valides à Grenoble !!
Je pense que c'est bien pour Angoulême ce report, ils vont pouvoir recharger les accus avant d'aller à Biarritz.
17 Joueurs valides à Grenoble en comptant les Blessés..nuance donc je persiste il était mieux pour le SAXV de jouer mais vu que le règlement dit qu'on ne joue pas à + de 3 Covid çà arrange surtout Grenoble qui aurait pu se déplacer avec aussi des Espoirs , mais çà fausserait alors que les Blessés seuls c'est pas un motif pour Grenoble ..en Foot ligue 1 c'est 10 Covid pour annuler le match pas 3 et le SAXV va passer 3 semaines sans jouer alors que Biarritz aura rejouer depuis 3 semaines (d'ailleurs pour leur reprise ils ont perdu à domicile) donc pas un avantage pour dire comme l'a dit Etcheto qu'il valait mieux jouer et grenoble mieux à prendre qu'en match reporté Janvier ou Février (jouer à Noel est à exclure)
Nouveau protocole de la LNR dans le Midol qui annonce qu'une équipe peut jouer avec 5 première ligne et 19 joueurs non positifs
Pas facile facile quand même
Donc, quels sont les matchs programmés ce week-end en Pro D2? Difficile de s'y retrouver, entre les reports, les reports-annulés, les nouvelles dates...Aurillac-BO et USAP-Béziers c'est sûr, pour le reste...???
A priori, (pour le moment)
Samedi 19H00
Colomiers - Rouen
Aurillac - Biarritz
Montauban - Provence Rugby
Dimanche 21H05
Perpignan - Béziers
Bernard a écrit :
Je pense que tu voulais plutôt écrire cela, mais tes doigt ont fourché !!!
Vendredi 19H00
Colomiers - Rouen
Aurillac - Biarritz
Montauban - Provence Rugby
Samedi 21H05
Perpignan - Béziers
Merci Tilouis, je ne sais plus trop quel jour nous sommes.
Bernard a écrit :Merci Tilouis, je ne sais plus trop quel jour nous sommes.
Si le taulier est perdu, c'est que la France va mal, même très mal...
Tilouisdarouen a écrit :Bernard a écrit :Merci Tilouis, je ne sais plus trop quel jour nous sommes.
Si le taulier est perdu, c'est que la France va mal, même très mal...
Merci pour vos précisions
Tilouisdarouen a écrit :Bernard a écrit :Je pense que tu voulais plutôt écrire cela, mais tes doigt ont fourché !!!
Vendredi 19H00
Colomiers - Rouen ==========> Une promenade pour la Colombe 26 : 12 un essai partout
Aurillac - Biarritz ========> Belle presta de Biarritz qui se venge de la défaite à la maison 10 : 23 1 essai a deux
Montauban - Provence Rugby ======> Montauban maitre à la maison, belle presta d'AIX qui est revenu mais 30 : 15 3 essais à 2
Samedi 21H05
Perpignan - Béziers