Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

National : ca prépare à rien

#1

Bourgoin - Tarbes : 52 - 05

Massy - Aubenas : 42 - 10

Championnat à 2 vitesses, le National ne prépare pas à la Pro D2.

 

Vite un championnat ProNational  ....cheekycheekycheeky

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#2

Saison 20 -21

Top14 15% des matches ac B O............ProD2 idem.................. Nationale.....slt 8 %  ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Les avis des experts Rugby qui ont passés leur carrière rugbystique en 4eme série où accoudés à la buvette sont tellement importants mdr..Sinon je préfère m'en tenir aux dires de joueurs que je connais et qui évoluent dans cette division et à ce que je vois actuellement.

Dernière modification par Sestelle (27/09/2020 12:18:47)

#4

La semaine dernière on nous expliquait que le championnat était très homogène et aujourd'hui ce n'est que pour "lé 3/4 gros du National c une honte!!!!!!!! ".

Et pour savoir si cela prépare à la ProD2 il faut peut être attendre que 2 clubs montent et fassent une saison en ProD2 non? 

#5

Il faut pas se leurrer. Les 2 clubs qui ont pris une branlée ont fait l'impasse.

Il suffit de voir leur compo.

Stratégie.

#6

encore un sujet daubé, fusionnez les, visiblement un par jour en ce moment...

#7

violet51 a écrit :

Il faut pas se leurrer. Les 2 clubs qui ont pris une branlée ont fait l'impasse.

Il suffit de voir leur compo.

Stratégie.

 

comme c'etait le cas les saisons précédentes en F1 quand certains claironnaient que la F1 ne préparait pas à la Prod D2

Dernière modification par daniel riolo (27/09/2020 18:27:14)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#8

daniel riolo a écrit :
violet51 a écrit :

Il faut pas se leurrer. Les 2 clubs qui ont pris une branlée ont fait l'impasse.

Il suffit de voir leur compo.

Stratégie.

 

comme c'etait le cas les saisons précédentes en F1 quand certains claironnaient que la F1 ne préparait pas à la Prod D2

il est utopiste de croire que tu peux faire un championnat avec un groupe restreint; à moins d'en  vouloir à leur santé. quand je lis certains commentaires que ce soit en top 14, pro D2 , national au sujet duquel il manque tel et tel jouer je me dis que certains n'ont pas conscience de la somme d'efforts qu'il faut pour un joueur et que par conséquant le turn over est obligatoire, sinon le risque est immense d'aoir des blessés grave; c'est cela le rugby de nos jours; mais à priori des entraîneurs voir des présidents de clubs n'en sont toujours pas conscient...... ou alors ils prennent les joueurs pour de la chair à canon.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Nationale