Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LE PRONOS BLOC 2019 - 2020

#183

PICARD-GIRARD a écrit :

pas de prono bloc..............trop chiant à  gérer ac tous les reports à prévoir.................. sad

Sinon, si chacun souhaite le faire, on peut le faire sans le comptabiliser ? Comme le disait M H.Léonard, pour le plaisir (de se tromper).

En plus, c'est peut-être le prono où qu'il y avait le moins d'équité. Quand tu prends, comme équip,e le BO, c'est un peu plus facile de trouver le prono bloc que celui du SA XV ou de Mont-de-Marsan, par exemple.

Après je suis d'accord avec toi qu'avec des matches reportés, c'est ingérable etd'ailleurs, ça n'a pas beaucoup de sens. Quand je vois que j'avais pronostiqué Rouen-Carca 5-0 ce soir, je sais pertinemment qu'à la prochaine date retenue, tout sera remis en cause. Le prono n'a plus beaucoup son sens initial (prono àl'instant T). Si on admet que le match sera peut être reporté au premier week-end de repos, la compo de Rouen, après les 2 déplacementts à Colomiers et à Perpignan, plus la réception de Biarritz, sera tout autre (blessés, mise en quatorzaine peut être, la tendance pscychologique de l'équipe avec enchaînement de victoires, de défaites,...).

Rouen : Report (J1) + 1 (J2) + 0 (J3) + 4 (J4) + 4 (J1) = 9 points (Initialement, j'avais pronostiqué : 5 (J1) + 1 (J2) + 0 (J3) + 4 (J4) = 10 points

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Pro D2