Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
second vote et toujours unanimité de rester à 16 clubs en pro D2 .....
ALLQUATREAS01 a écrit :second vote et toujours unanimité de rester à 16 clubs en pro D2 .....
Bernie va encore taper du poing sur la table!
Olivier a écrit :Nietzsche a écrit :Olivier a écrit :Effectivement, on n'a rien à prouver... Nous on sait
Surtout que ça a été démontré scientifiquement.
Je savais que ça te ferais revenir !
Nostalgie oblige ... Mais je lis très régulièrement RF.
Comment sont calculés les points dans le classement définitif? Par exemple pour Massy j'arrive à 103,77 et pour Albi 107,44... il y a bien que 6 points de bonus administratif ou j'en ai oublié 3 quelque part?
Parfait, merci pour ta réponse ça explique ces 3 points de plus pour quasi tout le monde
C'est la première saison que ça existe ces 3 points de plus?
Du coup je viens de voir que vous avez pas vos 3 points le SOC?
Autre chose par rapport au classement de la poule 1, pour le match Suresnes-Drancy les deux équipes ont eu 2 points de sanction mais le score de 39-3 est-il considéré comme acquis?
c'est ce que je pense aussi mais sur le classement de la FFR, le score est de 0-0 avec le bonus offensif de suresnes comptabilisé... du coup j'y comprend pas grand chose