Fédérale 1

SAINTE/USRP

snaileater a écrit :

alors, osossip, osossip (en phonétique approximative)... à ta santé wink wink wink

qui continue en : o kine ko çeme fekete (fekete veut dire noir, noir la couleur, pas la carbonisation quand on est sur le toit), la moçaniem, la moçaniem, sheutêtkêk Chanson à boire, il est vrai mais en en hommage à une fille aux yeux noirs mais plutôt utiliser egészségedre! pour santé! et pour d'autres langues aller voir

Dernière modification par papo (31/01/2010 23:27:52)

papo a écrit :
snaileater a écrit :

alors, osossip, osossip (en phonétique approximative)... à ta santé wink wink wink

qui continue en : o kine ko çeme fekete (fekete veut dire noir, noir la couleur, pas la carbonisation quand on est sur le toit), la moçaniem, la moçaniem, sheutêtkêk Chanson à boire, il est vrai mais en en hommage à une fille aux yeux noirs mais plutôt utiliser egészségedre! poursanté! et pour d'autres langues aller voir

Bédarrieux est il jumelé avec la magnifique ville de Törökszentmiklos, ou Puspökladany à moins que ce soit Mosonmagyarovar..."Egy pohar sört kernek"!;)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Moi, je dis Bédarieux, avec un seul R, au nord de Béziers!:)

vera a écrit :

Moi, je dis Bédarieux, avec un seul R, au nord de Béziers!:)

Toi, tu nous a habitué à dire ce que tu veux, même quand tu n'as pas raison... ( mais là, t'as pas tort wink)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

D'accord mais chez les magyars, ils mettent deux "r" à Bédarieux.;)

Et qu'un "r" à Bédarrides aussi, na ! Hongrois qu'on a raison... et on a tort !:lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

De la mauvaise foi considérée comme l'un des Beaux-Arts : and ze ouinneur is... err... ze ouinneurs arrghhh: Vera (pour l'ensemble de son oeuvre...) Un-refutable-tortoise (depuis l'début, M'sieur l'arbitre) Lucky louseurs : Bornin, Forez, Glibert & Co

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Psssssst : c'était juste un joke... mauvais apparemment, alors excuuuuuuuuuuuuz (et arrêter de bouder, svp...)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

De la mauvaise foi considérée comme l'un des Beaux-Arts : and ze ouinneur is... err... ze ouinneurs arrghhh: Vera (pour l'ensemble de son oeuvre...) Un-refutable-tortoise (depuis l'début, M'sieur l'arbitre) Lucky louseurs : Bornin, Forez, Glibert & Co

Je ne suis JAMAIS de mauvaise foi!!!:cool::cool::cool: La preuve......................!!!!:P:P:P:D

snaileater a écrit :

Psssssst : c'était juste un joke... mauvais apparemment, alors excuuuuuuuuuuuuz (et arrêter de bouder, svp...)

Je ne l'avais pas vu, sinon j'aurais déjà répondu! Un aussi beau titre, même erroné tongue , cela ne se refuse pas!;):)

vera a écrit :
snaileater a écrit :

Je ne suis JAMAIS de mauvaise foi!!!:cool::cool::cool: La preuve......................!!!!:P:P:P:D

Moi je préfère avoir mauvaise foi que mauvaise haleine et toi snail, tu sens mauvais dans la bouche. Je ne t'excuse pas.

On est tous d'accord: quand c'est pour la bonne cause, on n'est jamais de mauvaise foi ! wink wink wink

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

tortueindomptable a écrit :

Moi je préfère avoir mauvaise foi que mauvaise haleine et toi snail, tu sens mauvais dans la bouche. Je ne t'excuse pas.

faudras alors aussi quec comme toi, je me brosse les dents à la schlibovidska (or whatsoever...) lol:lol::lol:

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
tortueindomptable a écrit :

faudras alors aussi quec comme toi, je me brosse les dents à la schlibovidska (or whatsoever...) lol:lol::lol:

A la barack Palinka, comme ça pas besoin de détartrage.

Fédérale 1