Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Joueur Recherche nouveau projet

#1

Bonjour je suis à la recherche d'un nouveau projet rugbystique,Je suis actuellement à dole dans le Jura, je suis joueur depuis 14saison maintenant j'ai 27ans aujourd'hui je mesure 1m80 pour 110kilo je suis un joueur polyvalent capable de jouée dans le 8 de devant mais mon poste et plus 3eme ligne centre, j'ai plusieurs années d'expérience en honneur et quelque une en fed 3 et une année en reserve fed2 entre la poitou Charente je suis passer par saintes les u19 du stade rochelais et rochefort et la franche comté je suis à la recherche d'un Club convivial et déménager n'importe ou ne me dérange pas, je reste à votre disposition pour plus de détails
Amitié sportives

#2

Up... 

#3

Bonjoue jocelyn, ton profil nous interesse, on est un club promu en F3 dans le 01, si interesse, envois moi en MP ton mail et telephone, sportivement MB

#4

Bonjour Jocelyn,

Ton profil est suceptible de nous intéresser. Nous sommes le club de Parthenay (79) qui évolue actuellement en Honneur Nouvelle Aquitaine. Nous souhaitons retrouver la F3 la saison prochaine avec les moyens de nos ambitions. Certes, nous sommes conscients que le niveau peut te rebuter mais, si tu es intéressé pour nous écouter afin d'apprécier le sérieux de notre projet, merci d'envoyer un message avec ton CV à lpairaud.avocat@wanadoo.fr.

 

Jocelyn39 a écrit :

Bonjour je suis à la recherche d'un nouveau projet rugbystique,Je suis actuellement à dole dans le Jura, je suis joueur depuis 14saison maintenant j'ai 27ans aujourd'hui je mesure 1m80 pour 110kilo je suis un joueur polyvalent capable de jouée dans le 8 de devant mais mon poste et plus 3eme ligne centre, j'ai plusieurs années d'expérience en honneur et quelque une en fed 3 et une année en reserve fed2 entre la poitou Charente je suis passer par saintes les u19 du stade rochelais et rochefort et la franche comté je suis à la recherche d'un Club convivial et déménager n'importe ou ne me dérange pas, je reste à votre disposition pour plus de détails
Amitié sportives

Annonces Rugby