Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :... parfois désenchanté
Mylène
Bernard a écrit :Le but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je mettrais la dernière phrase de ce texte et ainsi de suite, à la fin je publierai le texte final.
J'ai compris , le maître de jeu c'est twoi............, fallait le dire, en ces périodes de neuronne perturbé, pas simple tous les jours
Dernière modification par LOUIS2 (08/04/2020 15:11:24)
Bernard a écrit :Le but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je mettrais la dernière phrase de ce texte et ainsi de suite, à la fin je publierai le texte final.
Tu en profites parce qu’il n’y a plus "Xixon"
Bernard a écrit :Il était une fois...
... un con fît nid
Grelotte, ça picote.
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Le but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je mettrais la dernière phrase de ce texte et ainsi de suite, à la fin je publierai le texte final.
J'ai compris
, le maître de jeu c'est twoi.*..........., fallait le dire, en ces périodes de neuronne perturbé **, pas simple tous les jours
* Qui c’est Le chef c’est LUI ou c’est Louis ?
** Un seul Neurone ??
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Le but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je mettrais la dernière phrase de ce texte et ainsi de suite, à la fin je publierai le texte final.
J'ai compris
, le maître de jeu c'est twoi.*..........., fallait le dire, en ces périodes de neuronne perturbé **, pas simple tous les jours
* Qui c’est Le chef c’est LUI ou c’est Louis ?
** Un seul Neurone ??
* Beranrd
** Oui