Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour ,
je suis un joueur Etranger vivant en France niveau Federal 3 / 2 avec experience en Afrique du Sud .
Je joue ARRIERE ( 15 ) et AILIER (14) , EXCELLENT FINISSEUR .; 1m84 pour 83 kilos ;
Recherche club pour un projet à long terme,en Federal 3 ou Federal 2, structuré , ambitieux , serieux , dans une ville où il fait bon vivre et suffisement desservie par les transports en commun.
je justifie à ce jour en France de 03 licences FFR mention joueur de competions. ( Honneur , Federal 3 , Federal 2 )
Recheche pour la saison prochaine d'un club me guarantissant CDD longue durée renouvelable ou mieux un CDI . J'ai une formation de Technicien en Maintenance Informatique et Reseaux mais reste ouvert à toute proposition serieuse d'emploi .
Premier contact pour club interessé par mon profil , mail: huricannecarter3@gmail.com
( bien vouloir eviter de me laisser les messages en MP s'il vous plait , me contatcter directement à mon adresse mail )
N.B : Dirigeants de clubs pas serieux s'abstenir ;
Dirigeants de clubs proposant Missions d'interim Non Merci , Pas Interessé !!!