Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020......c'est parti pour 30 étapes!

#309

bizuth56 a écrit :

5 victoires à l'exterieur. Pas loin d'un recorde depuis longtemps, je suppose

C'est vrai 5 victoires à l'extérieur lors de la dernière journée.

Alors pour mes pronos lors de la prochaine journée, je vais en tenir compte à coup sûr............................... Je vais pronostiquer 8 victoires à domicile. Lol

#310

ces derniers temps, il y a de grosses tendances pour des équipes : 

- vont mal : Valence-Romans (6 défaites en 7 matchs), Aurillac (8 défaites en 9 matchs), Montauban (4 défaites en 5 matchs), Mont-de-Marsan (4 défaites en 5 matchs)

- vont bien : Colomiers  (9 victoires en 10 matchs), Perpignan (7 victoires en 8 matchs) Vannes (6 victoires en 7 matchs)

evidemment, ca ne peut durer, mais ce sont les formes du moment. 

Dernière modification par bizuth56 (18/01/2020 08:28:40)

#311

#312

4 équipes toujours avec 100% de victoires à domicile : Perpignan, Oyonnax, Biarritz et Vannes (dans cet ordre en moyenne de pts, si on prend en compte les bonus). 
Beaucoup de victoires à l'exterieur cette saison, mais au minimum 2 de ces 4 finiront invaincues, je pense. 

#313

bizuth56 a écrit :

4 équipes toujours avec 100% de victoires à domicile : Perpignan, Oyonnax, Biarritz et Vannes (dans cet ordre en moyenne de pts, si on prend en compte les bonus). 
Beaucoup de victoires à l'exterieur cette saison, mais au minimum 2 de ces 4 finiront invaincues, je pense. 

dont deux luttant pour une place en phase finale dont le résultat dépendra de ses victoires à la maison et avec une reprise RCV-BO. Ce serait con que les seconds viennent gagner

#314

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

4 équipes toujours avec 100% de victoires à domicile : Perpignan, Oyonnax, Biarritz et Vannes (dans cet ordre en moyenne de pts, si on prend en compte les bonus). 
Beaucoup de victoires à l'exterieur cette saison, mais au minimum 2 de ces 4 finiront invaincues, je pense. 

dont deux luttant pour une place en phase finale dont le résultat dépendra de ses victoires à la maison et avec une reprise RCV BO. Ce serait con que les seconds viennent gagner

5 points terrain 0. 

#315

le RCV ayant pris un point de BD à Aguilera, il serait bien inspiré, s'il s'imposait à la Rabine, de ne pas leur laisser de BD. Ca permettrait de finir devant Biarritz et Nevers en cas d'égalité finale (sauf éventuellement s'ils sont 3 ex-aequo)

#316

bizuth56 a écrit :

le RCV ayant pris un point de BD à Aguilera, il serait bien inspiré, s'il s'imposait à la Rabine, de ne pas leur laisser de BD. Ca permettrait de finir devant Biarritz et Nevers en cas d'égalité finale (sauf éventuellement s'ils sont 3 ex-aequo)

Je ne doute pas une seule minute d'une victoire des résidents de La Rabine contre Biarritz. Et pourquoi pas bonifier cette victoire. 

#317

Après 19 journées......

37 victoires dehors contre 25 l'an dernier....plus 50%..........Les résultats de Rouen VRDR (...:  /  à Bourg et Massy) n 'ont que peu d'influence.....

POUR RAPPEL , total de l'an dernier 40 !!!!

BO et BD ........44 cette saison vs 37......................55 vs 60

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#318

Concours de Pronos

QUI A MIS UN NUL CE SOIR, FCG-BO ?

Pas moi en tout cas.

#319

petite victoire de Colomiers, je sais pas s'il y avait du monde dans les tribunes, mais pas très fair play sur la dernière transformationno

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#320

delcaro a écrit :

petite victoire de Colomiers, je sais pas s'il y avait du monde dans les tribunes, mais pas très fair play sur la dernière transformationno

Petite victoire, mais victoire.

Que dire de la place de l'équipe du président Carré, un budget médian, loin des budgets de beaucoup dont le co.leader USAP et des cinq poursuivants, FCG, USO, BO, USON. Très heureux de voir que ce club bosse très bien, des titres dernièrement en jeune face aux team top 14. Et plus on avance et plus il se rapproche de l'une des deux premières places. Et pour le rugby Colomiers fait du bien à la Pro D2.

Juste une accroche, je suis d'accord avec toi sur la transformation, pas normal, déçu.

Mais gros plaisir de voir Colomiers co leader.

Pro D2