je regarde MOI aussi les resultats de la reserve , il y a pas que la une qui joue le dimanche,a 13 h 30 y'a un marche,mec. et si aubenas en B avait gagné a marseille je pense que QUE TU SERAI LE 1ER A L'ECRIRE ICI ........
tu aurai du t'appeller bouse 63 et non toulouse 63 car en rugby tu en connais autant que les vaches qui regardent passer les trains c'est à dire rien
vincent3030 a écrit :
le petit raoul malihan a joue?????
Malheureusement pas
doudou21 a écrit :
toulouse63 a écrit :
je regarde MOI aussi les resultats de la reserve , il y a pas que la une qui joue le dimanche,a 13 h 30 y'a un marche,mec. et si aubenas en B avait gagné a marseille je pense que QUE TU SERAI LE 1ER A L'ECRIRE ICI ........
tu aurai du t'appeller bouse 63 et non toulouse 63 car en rugby tu en connais autant que les vaches qui regardent passer les trains c'est à dire rien
C'est très bient dit, mais personnellement, je préfère le silence, qui punit l'insolence !!
Toujours est-il que nous sommes encore là et bien vivant ! Nous dérangeons peut être, mais c'est comme celà.
Au fait, qu'a fait CHAMBERY à CASTANET ? !
Bravo les Jeunes et Bleus!!
Ce point vaut cher...
Felicitations a nos amis d Aubenas de la part d un Chateaurenardais pour votre bravoure , votre
"race " , en esperant vous retrouver bientot avec votre beau jeu..
Bonne chance a vous !
Bernard a écrit :
aubenas a écrit :
doudou21 a écrit :
C'est très bient dit, mais personnellement, je préfère le silence, qui punit l'insolence !!
Toujours est-il que nous sommes encore là et bien vivant ! Nous dérangeons peut être, mais c'est comme celà.
Au fait, qu'a fait CHAMBERY à CASTANET ? !
Malheureusement pas ce que vous attendiez de nous
Un petit peu quand même, ils n'ont pas pris l'offensif...
doudou21 a écrit :
castagne07 a écrit :
Hé bien chapeau les Albenassiens, je n'aurai pas parié sur un tel résultat avec tous les joueurs absents.Je fais amende honorable, je m'attendais à un carton, j'ai sous-estimé cette équipe, j'en ai honte.........
et en plus ce point de bonus peut nous ouvrir la porte du jean-prat
suis bien d accord avec toi pour avoir vue marseille la seyne je m attendais a une rouste je suis surpris par le resultat AUBENAS doit avoir une bien belle equipe apparament pas mal remanié aujourdhui je pense que cela reste encore des clubs du terroir comme dans le sud-ouest c trés bien sa j aime c club (dit de paysans) certe une defaite mais !!!! les moyens sont ils les memes ?? enfin bonne continuation a AUBENAS
TRES FIERS d'etre JAUNE ET BLEU
ON LACHERA PAS COMME CA.
félicitation , super bon résultat
Old Bombers a écrit :
Je crains un carton memorable...
Old Bombers : Raté !
Très content de la prestation de notre équipe au grand Coeur devant cette équipe pro aux gabarits impressionnants.
Un rugby du terroir aves ses deux cars de supporters et ses nombreux supporters et un rugby pro jusqu'au bout des ongles.
Match très propre, rugbystiquement, on s'est régalé.
Ce point de bonus, on ne l'a pas volé !
Bonne continuation aux marseillais. Vous pouvez et devez viser la montée dès cette année. La plupart de vos joueurs n'ont rien à faire en Fédérale 1.
Bravo, le score est serre sur le papier, ils se sont bien accroche, maintnant les choses serieuses vont bientot commencer, pour Marseille, il va falloir nous montrer, on attends avec impatience...