Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ballantines a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Ballantines a écrit :Joueur globalement décevant pendant son séjour dans la région ...très souvent blessé ...probablement un gros potentiel mais malheuresement peut exploité pendant son séjour en drome ardèche .......
Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?...
Ecoute ..tu es grand et tu verras par toi meme ....mais fais nous un retour ...et on verras qui avait raison
Alors pourquoi , 1 club de ProD2 , se renseigne sur lui !!???? Enfin par l'intermédiaire de son agent !!
tonton-yonne a écrit :Ballantines a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?...
Ecoute ..tu es grand et tu verras par toi meme ....mais fais nous un retour ...et on verras qui avait raison
Alors pourquoi , 1 club de ProD2 , se renseigne sur lui !!???? Enfin par l'intermédiaire de son agent !!
Et pourquoi est ce que fin aout il est encore sur le marché ????
je maintien joueur à potentiel mais globalement décevant pendant 2 ans au vus de ses moyens physiques ....après bonne chance à lui pour la suite de sa carrière .....
Phil d'aveyron a écrit :Ballantines a écrit :Phil d'aveyron a écrit :
Un avis sur ce joueur sur lequel Vercruysse compte beaucoup ?...
Joueur globalement décevant pendant son séjour dans la région ...très souvent blessé ...probablement un gros potentiel mais malheuresement peut exploité pendant son séjour en drome ardèche .......
Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?...
il ne faut pas perdre de vue la saison qu a fait le ROC, cela prouve aussi le niveau des joueurs.
Ballantines a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Ballantines a écrit :Joueur globalement décevant pendant son séjour dans la région ...très souvent blessé ...probablement un gros potentiel mais malheuresement peut exploité pendant son séjour en drome ardèche .......
Oui c'est vrai, parce que j'ai toujours bien mangé ma soupe, alors maintenant je suis grand !... Le bon air d'Aveyron est propice à l'éclosion de talents !... alors...
j'aurais plus dit inconstant, capable du meilleur comme d'être totalement transparent, un ilien quoi :-)
dans un contexte apaisé, et avec la confiance du coach, il peut faire bcp de bien, le potentiel est là c'est déjà ça
Phil d'aveyron a écrit :Ballantines a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?...
Oui c'est vrai, parce que j'ai toujours bien mangé ma soupe, alors maintenant je suis grand !...
Le bon air d'Aveyron est propice à l'éclosion de talents !... alors...
Peut être, a t il abusé du breuvage écossais
+1 réglisse tout a fait d'accord avec toi pour moi il aurait largement eu sa place dans cette mascarade d'attente .valence ville orpheline
de rugby grace aux politiciens .
Alors ,ce V S. ,on en est où ? Il repart ou pas ?
je m excuse de deterrer une discution c est celle qui approche le plus ce qui suit:
cet apres midi avant le coup d envoi de france angleterre on a vu Camille Bonnet 103 ans entraineur du Valence Sportif dans les années 60
c etait mon prof EPS c est lui qui m a fait connaitre le rugby
la nuit porte conseil je vais ouvrir un post a la 3ieme mi temps