Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Personne ne l'a fait, alors je m'autorise... BONNE ANNEE à tous ceux que j'aime sur RF, et ils sont nombreux ! Bref ke tout aille bien pour vous et pour tous ceux ki vous sont proches, pour vos clubs (si y jouent pas contre les miens bien sur ), et... bon... ke tout baigne pour vous en cette année 2020 !
la sup a écrit :Personne ne l'a fait, alors je m'autorise... BONNE ANNEE à tous ceux que j'aime sur RF, et ils sont nombreux ! Bref ke tout aille bien pour vous et pour tous ceux ki vous sont proches, pour vos clubs (si y jouent pas contre les miens bien sur ), et... bon... ke tout baigne pour vous en cette année 2020 !
Ke tu sois entendu, et bonne année AUSSI à tout le monde
Bonne année à tous, 2020 devrait être une année où l'on va prendre son pied puisque année bisexuelle...et pendant laquelle, le 07/01, mon âge va passer à....69 !
T'es un gamin, moi je vais changer de décennie, je passe à 70 !
Mais bon, vu que je pensais pas y arriver, ce ki est à venir est du rab... Je profite.
la sup a écrit :T'es un gamin, moi je vais changer de décennie, je passe à 70 !
Mais bon, vu que je pensais pas y arriver, ce ki est à venir est du rab... Je profite.
Tu pourrais faire un effort pour m'attendre ...
la sup a écrit :T'es un gamin, moi je vais changer de décennie, je passe à 70 !
Ebé !! Commence par acheter une paire de Lunettes en 2020
ou change les Loupes
La biz
BOUBOU 58 a écrit :Bonne année à tous, 2020 devrait être une année où l'on va prendre son pied puisque année bisexuelle...et pendant laquelle, le 07/01, mon âge va passer à....69 !
Quant à moi avec ce système, le 29 février je prendrai 4 ans de plus ds la gueule ... un 18 ème printemps " automnal " en fait!
Bonne et heureuse année à tous
cracks a écrit :la sup a écrit :T'es un gamin, moi je vais changer de décennie, je passe à 70 !
Ebé !! Commence par acheter une paire de Lunettes en 2020
ou change les Loupes
La biz
Ouye !!!
J'avais point vu... Je prend de ce pas rencard chez l'ophtalmo...
Bonne année cher ami, avec toutes mes plus plates excuses.
Meilleurs noeud à tous, je vous la souhaite longue et vigoureuse..............................et que le cul vous péle et que vous ayez les bras trop courts pour vous le gratter !
Bonne année les khonos