Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pour Bernard, mais pas uniquement !

#1

Désolé Bernard, mais tu n'as pas tout essayé !

Imagine, tu es prof dans une classe et à cause de 3/4 emmerdeurs tu punis la classe à chaque fois et bien bon courage pour y revenir.

Bannir les POLLUEURS qui sont à l'ORIGINE des polémiques, qui remettent de l'huile sur le feu t'as essayé, non ? Pourtant on les connaît tous et toi aussi. Sans ces conditions aucun post touchant au VRDR ne sera viable à long terme.

Imagine, tu es prof dans une classe et à cause de 3/4 emmerdeurs tu punis la classe à chaque fois et bien bon courage. Ca te semblerait juste et justifié ? Certainement que non, pourtant c'est ce que tu fait.

#2

rocle07 a écrit :

Désolé Bernard, mais tu n'as pas tout essayé !

Imagine, tu es prof dans une classe et à cause de 3/4 emmerdeurs tu punis la classe à chaque fois et bien bon courage pour y revenir.

Bannir les POLLUEURS qui sont à l'ORIGINE des polémiques, qui remettent de l'huile sur le feu t'as essayé, non ? Pourtant on les connaît tous et toi aussi. Sans ces conditions aucun post touchant au VRDR ne sera viable à long terme.

Imagine, tu es prof dans une classe et à cause de 3/4 emmerdeurs tu punis la classe à chaque fois et bien bon courage. Ca te semblerait juste et justifié ? Certainement que non, pourtant c'est ce que tu fait.

Non mais il est de mauvaise humeur , parce que son truc à lui ce sont les grillades avec les copains...Il en a marre de lire et recevoir des posts assassins parce que la côte de boeuf et bin faut la surveiller de près et qu'il a du en cramer une ou deux..!!! Après c'est plus trop la saison et sous la neige c'est sympa moyen..une fois que tu as compris ça ...t'as tout compris..et tu lui fous la paix sinon c'est comme dans les tontons flingueurs il éparpille , il disperse...!!! 

Dernière modification par platinix (08/12/2019 11:45:42)

#3

Moi je comprends Bernard , c'est infernale les polémiques permanentes !!!!! Parler du sportif du VRDR oui !!! mais vraiment les conflits de clochers  ..les histoires encore et encore non !!!  Un post au sujet du  VRDR va etre trés compliqué ....                          

Dernière modification par lud (08/12/2019 11:48:30)

#4

rocle07 a écrit :

Désolé Bernard, mais tu n'as pas tout essayé !

Imagine, tu es prof dans une classe et à cause de 3/4 emmerdeurs tu punis la classe à chaque fois et bien bon courage pour y revenir.

Bannir les POLLUEURS qui sont à l'ORIGINE des polémiques, qui remettent de l'huile sur le feu t'as essayé, non ? Pourtant on les connaît tous et toi aussi. Sans ces conditions aucun post touchant au VRDR ne sera viable à long terme.

Imagine, tu es prof dans une classe et à cause de 3/4 emmerdeurs tu punis la classe à chaque fois et bien bon courage. Ca te semblerait juste et justifié ? Certainement que non, pourtant c'est ce que tu fait.

Ce que tu n'a pas compris c'est que je ne juge pas le fond mais la forme et sur ce plan les fautifs sont des deux cotés et tu en fait partie en traitant d'autres forumeurs "d'emmerdeurs", mais puisque tu est meilleurs modérateur que moi je vais adopter ta méthode.

Indirectement tu me demande de prendre parti et de bannir ceux qui "t'emmerdent" mais çà ne marche pas comme çà.

#5

Puisque certains ont estimé que ma façon de modérer n'était pas la bonne j'ai suivi leurs conseils, le post du club est à nouveau accessible et je ferai désormais dans la sanction individuelle.

En contrepartie, il est hors de question que je perde mon temps à discuter.

 

Comme le dis si bien platinix, à table. wink

Et puis, je ne suis pas prof, mais éléctromécanicien (entre autre), alors la comparaison de monsieur rocle07 cheeky

#6

rocle07 a écrit :

Désolé Bernard, mais tu n'as pas tout essayé !

Imagine, tu es prof dans une classe et à cause de 3/4 emmerdeurs tu punis la classe à chaque fois et bien bon courage pour y revenir.

Bannir les POLLUEURS qui sont à l'ORIGINE des polémiques, qui remettent de l'huile sur le feu t'as essayé, non ? Pourtant on les connaît tous et toi aussi. Sans ces conditions aucun post touchant au VRDR ne sera viable à long terme.

Imagine, tu es prof dans une classe et à cause de 3/4 emmerdeurs tu punis la classe à chaque fois et bien bon courage. Ca te semblerait juste et justifié ? Certainement que non, pourtant c'est ce que tu fait.

Cette tactique à fait ses preuves à  l'armée, les sports d'équipe, nombre d'établissements scolaires privés etc...

Seul bémol...il faut que tt le monde aille dans la  même direction...sur un forum...pas simple...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Pro D2