Fédérale 1

TOURNEFEUILLE -MONTEUX

Tournefeuille est il le bon adversaire pour Monteux pour un match d'une telle importance ? en tous cas c'est celui qu'il nous faut vaincre pour espérer continuer la belle aventure. et Dieu sait sio on veut qu'elle continue l'aventure. Qu'il était beau ce Bertier Dimanche contre Beda ! Sinon, Demi Finale championnat de France 2009-2010: Tournefeuille perd le match contre Castanet. Cette Année Beda va gagner d'entrée chez eux... Ca c'est bon pour nous... En revanche pour le reste du championnat... C'est une equipe qui gagne souvent à l'extérieur y compris les grosses cylindrées, qui prend souvent des points de bonus, offensif et défensif. çà c'est moins bon pour nous... Monteux fait une bonne prestation contre Beziers, une bonne prestation contre Nice à l'exception des buteurs et malgré le plus mauvais trio d'arbitres de tous les temps et je pèse mes mots. Enfin Monteux fait un bon match, sans plus contre Beda, ou pas une seule pigne est partie au passage pour ceux qui ont l'habitude de traiter ces deux clubs voisins de voyous et qui ont a fini sous les tribunes ensemble à faire la fête... Revenons en au sujet. N'ayant pas pu voir Tournefeuille, ni cette année ni l'an dernier. Y en a t il qui peuvent donner les points forts les points faibles de cette équipe. Ou peut on les prendre. A priori en début de saison j'ai ouï dire qu'ils avaneint un très bon 10. Que c'etait une équipe très joueuse et on comprendrai alors leurs bonnes prestations. Etant donné leur situation géographique c'est pas une équipe qu'on peut aller voir jouer souvent on s'en remet aux connaisseurs, à ceux qui fouinent sur les forums ou qui vont carrément les voir jouer. Alors il va falloir trouver la faille. Au delà de la 6ème place quii se joue, se joue quasiment le maintien pour Monteux. Et Franchement comme la Plupart des Montiliens optimistes, j'aimerais bien les voir rester en F1 et murur pour moins souffrir dasn les années qui viennent. Alors les pronostics sont lancés.

Va a Chato cet aprés midi et tu les verras . tu pourras au moins te faire une opinion de votre futur adversaire.

Fédérale 1