Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Bon ben j'avais fait un topik pour aider ceux qui pourraient en avoir besoin,donner des trucs simples...mais là aussi ca merde complet,donc comme pour le foot,je n'y reviendrais plus......!!salut!!
Ah ouais ? alors quand d'autres que toi donnent leur avis ou des conseils toi tu peux leur dire que c'est de la merde ... etc etc, mais si on te gratouille et qu'on te dit le 10ème de ce que tu dis des autres, monsieur se casse ? Mouaaahhaahhaa
Dernière modification par Jean-Luc (16/10/2019 08:52:00)
Il a raison Xicon !
Depuis quand un Poitevin d'origine Romano-Moldave serait-il en droit de critiquer un Basque d'origine Suisso-Bretonne ?
La hiérarchie des valeurs, y a que ça de vrai
Ravachol a écrit :Il a raison Xicon !
Depuis quand un Poitevin d'origine Romano-Moldave serait-il en droit de critiquer un Basque d'origine Suisso-Bretonne ?
J'vais pas me laisser bouffer par un ptit jeune sans expérience qui débute dans la vie non mais !!!!
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Il a raison Xicon !
J'vais pas me laisser bouffer par un ptit jeune sans expérience qui débute dans la vie non mais !!!!
Tu veux dire qu'il est niais ?
Faudrait faire un sondage
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Il a raison Xicon !
Moi j'ose plus rien dire
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :J'vais pas me laisser bouffer par un ptit jeune sans expérience qui débute dans la vie non mais !!!!
Moi j'ose plus rien dire
Ca, c'est au minimum signe de noces d'argent.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Tu veux dire qu'il est niais ?
Moi j'ose plus rien dire
Ca, c'est au minimum signe de noces d'argent.
Argent = banque = pourris = merde = enkilés , je vais surement pas me lancer la dedans
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Il a raison Xicon !
Kono!! j'ai 60 piges Vendredi,alors tu sais c'qu'il te dis le jeunot!!hein??que tu le sais!!! tronche de tourteau fromager...!!
La suite au prochain numéro mais ma zone se retrecie peu à peu...bientot je ne pourrais plus rien dire ou écrire...il sera alors tant de dire bye-bye puis entres nous,ca commence à faire un bail...!!....!!
Bonne nuit.