Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Puisqu'on nous a fermé notre topic autant en ouvrir un autre !
Bonne idée ! Croisons les doigts pour que les idiots ne viennent pas le polluer !
Je viens de poster un message sur le sujet les règles et leur application pour demander s il n'y a pas une solution à la fermeture du sujet SAXV. Tu viens d y répondre !! Merci.
J avoue que je suis sur les fesses pour votre début de saison. Autant la victoire à Nevers je l avais envisagée, autant le nul à Sapiac et la victoire vendredi c'était énorme. Bravo !
Reste à savoir si la profondeur de banc puisse suivre le rythme. Vous pensez que c'est jouable ?
Merci Velours ! je dois dire que je pensais pas que notre équipe ferait un départ pareil ! surtout avec 3 matchs a l'extérieur dont une bonifié chez vous ! ils auraient pu faire un 4 sur 4 avec Montauban mais on va pas se plaindre !
Maintenant on va avoir un deuxieme gros bloc on va voir ce que cela va donner ! mais avec la confiance via ce premier bloc on peut faire encore des coups à l'éxterieur