:D:D:D:lol::lol:
:D:D:D:lol::lol:
Oh la la mais pourquoi faire tant de manège pour quelqu'un qui donne simplement son avis ?! Un forum est fait pour que chacun puisse s'exprimer ! Maintenant il est vrai que pratiquement personne n'est d'accord avec ce jugement, mais qu'importe, il l'a donné c'est tout ! Laissez tranquille les autres !!!:mad::mad:
tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment pas ce que je croyai Rugby federal, c'est plus réglement à ok coral, plus personne ,n'à le droti de rien dire, tu dit un truc si sa plait pas, c'est que tu n'y connais rien desuite et parfoit nos point de vu sont tout desuite pris pour reproche et sentiment de frustration,
alors je dit merde a la fin ! :mad::mad:
ou vous vous signé ou alors si c'est pour gueuler comme des veaux des qu'ont dit un truc moins flateurs vous la fermer !
Alain
Dernière modification par ratblanc (27/01/2010 23:52:52)
Je suis d'accord tout le monde a le droit de donner son avis même s'il ne fait pas l'unanimité et si tout le monde pensait la meme chose ce serait pas drole
Je suis aussi d'accord avec vous,il nous en faut des comme lui.C'est meme indispensable pour Romans.Faut qu'il revienne,finalement il est plutot sympa.
ravioleuse a écrit :Je suis aussi d'accord avec vous,il nous en faut des comme lui.C'est meme indispensable pour Romans.Faut qu'il revienne,finalement il est plutot sympa.
Pauvre ravioleuse, tu es bien lunatique !
je suis d'accord avec ceux qui ne sont pas d'accord
je suis pas d'accord avec ceux qui sont d'accord
je suis pour ceux qui sont contre et contre ceux qui sont pour
et vis et versa
:):(:):(:)
Tu sais comment sont les femmes,Toutes les memes;);)
Romanaise a écrit :ravioleuse a écrit :Je suis aussi d'accord avec vous,il nous en faut des comme lui.C'est meme indispensable pour Romans.Faut qu'il revienne,finalement il est plutot sympa.
Moi je suis pour qu'il reste là où il est. Un point c'est tout.:cool:
ravioleuse a écrit :Tu sais comment sont les femmes,Toutes les memes;);)
Romanaise a écrit :ravioleuse a écrit :Je suis aussi d'accord avec vous,il nous en faut des comme lui.C'est meme indispensable pour Romans.Faut qu'il revienne,finalement il est plutot sympa.
Je revendique le droit d'être différente de toi!:cool:
moi, je suis ni pour ni contre , bien au contraire ! Coluche