Fédérale 1

Le CASE se met sur son 31 pour la venue de Romans...

MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S ROMANS ET PEAGEOISE Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE 5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER 42000 SAINT ETIENNE Date prévu : 10/01/2010 Date effective : 31/01/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ VANAMANDEL FRANCIS ALSACE LORRAINE Délégué Sportif TUGEND GERARD FFR Juge de touche JT1 MARBOH JAOUAD PROVENCE Juge de touche JT2 MARBOH LAKBIR PROVENCE Superviseur MESSAN MICHEL COTE D AZUR Le match du break...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S ROMANS ET PEAGEOISE Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE 5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER 42000 SAINT ETIENNE Date prévu : 10/01/2010 Date effective : 31/01/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ VANAMANDEL FRANCIS ALSACE LORRAINE Délégué Sportif TUGEND GERARD FFR Juge de touche JT1 MARBOH JAOUAD PROVENCE Juge de touche JT2 MARBOH LAKBIR PROVENCE Superviseur MESSAN MICHEL COTE D AZUR Le match du break...

Ou pas...;););)

Mérite qu'on le remonte ce post !:lol::lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

allez sainte vous gagnez nous aussi(chato) tout les 2 QUALIFIER

Il faut que je mette un smoking dimanche ? Avec une écharpe verte réchappée de GG, pour être assortis avec la couleur de nos nouveaux maillots? et au fait, c'est pour ça qu'ils ont enlevés les photos du club-mousse: c'est pour oublier que le CASE c'est ROUGE ET BLANC....Va falloir aussi repeindre le club mousse....

Dernière modification par renardsubtil (26/01/2010 19:01:32)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Vu le mauvais temps annoncé par ces dames de la météo, va être à nouveau remis ?:mad:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

et se soupoudre de blanc !:lol:

[size=15]allez damiers[/size]

romans toujours

Forez Gump a écrit :

Alors ? Match ou pas ? Et où ?:rolleyes:

alors la mon Forez tu l'as cherché: DTC lol tongue je t'en fournirais moi des clés à molette tongue:P

Dernière modification par suporter sms (29/01/2010 11:43:35)

bornincourmangoux a écrit :

et se soupoudre de blanc !:lol:

Bornin le vert te vas comme un gant, t'es aussi beau qu'un camion tout neuf lol:P

Fédérale 1