Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un match compliqué pour Vienne face à une équipe de Givors qui va peut-être abattre sa dernière chance de maintien sur la pelouse Jacky Bouquet. Pour Vienne,une victoire bonifié serait la bienvenu,mais toujours difficile pour Vienne d'élever le niveau de jeu. Je pense que 2 victoires viennoises seraient très bien pour faire la passe de 3 pour le début d'année 2010. Mes pronos : Vienne / Givors : 27 à 12 Vienne B / Givors B : 26 à 6
Pas d'accord!!!!!!!
ad vienne que pourra
Givordine a écrit :Pas d'accord!!!!!!!
Ben moi si !
Merdier a écrit :Un match compliqué pour Vienne face à une équipe de Givors qui va peut-être abattre sa dernière chance de maintien sur la pelouse Jacky Bouquet. Pour Vienne,une victoire bonifié serait la bienvenu,mais toujours difficile pour Vienne d'élever le niveau de jeu. Je pense que 2 victoires viennoises seraient très bien pour faire la passe de 3 pour le début d'année 2010. Mes pronos : Vienne / Givors : 27 à 12 Vienne B / Givors B : 26 à 6
Pour le maintien, c'est un peu compromis
givors a écrit :Merdier a écrit :Un match compliqué pour Vienne face à une équipe de Givors qui va peut-être abattre sa dernière chance de maintien sur la pelouse Jacky Bouquet. Pour Vienne,une victoire bonifié serait la bienvenu,mais toujours difficile pour Vienne d'élever le niveau de jeu. Je pense que 2 victoires viennoises seraient très bien pour faire la passe de 3 pour le début d'année 2010. Mes pronos : Vienne / Givors : 27 à 12 Vienne B / Givors B : 26 à 6
Pour le maintien, c'est un peu compromis
Alors... pour le panache ?
givors a écrit :Pour le maintien, c'est un peu compromis
donc, chose dûe???????????
JP73 a écrit :Alors... pour le panache ?
En B l'écart semble plus important et l'enjeu plus faible mais en Une ca reste un derby meme si sur le papier le match semble déséquilibré, méfiance !
Victoire 24 à 13.. mais pour quelle équipe??!!