Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, bravo aux Soustonnais pour leur parcours !
Et...bonne chance à la réserve de Mouguerre toujours en course !
Oui, Mouguerre contre Grenade sur Garonne en quart de finale
Les Mouguétards derniers représentants du 64, bon courage et bonne chance à eux
Au rayon départ , je suis au regret de vous annoncer le mien .... Tout au moins je serai éloigné des potins de Darralde . Désolé Bégnat de ne plus pouvoir t'épauler lors de tes joutes contre tes collègues basques et landais . Je ne serai peut être pas très loin , la composition des poules 2020 en sera l'aiguillage . Les fistons quittant les remparts navarrais pour cause d'éloignement géographique , ils évolueront ( peut être ) dans un club voisin ....
Adishats et bonnes vacances à tous .
paten64 a écrit :Au rayon départ , je suis au regret de vous annoncer le mien .... Tout au moins je serai éloigné des potins de Darralde . Désolé Bégnat de ne plus pouvoir t'épauler lors de tes joutes contre tes collègues basques et landais . Je ne serai peut être pas très loin , la composition des poules 2020 en sera l'aiguillage . Les fistons quittant les remparts navarrais pour cause d'éloignement géographique , ils évolueront ( peut être ) dans un club voisin ....
c'est regrétable, mais je suis certain que ce n'est qu'un nouveau départ ?
tes compte rendus de matchs très précis nous manqueront,
ils vont jouer ou les fistons ?
en tous cas bon courage et à très bientôt j'espère
BEGNAT64 a écrit :paten64 a écrit :Au rayon départ , je suis au regret de vous annoncer le mien .... Tout au moins je serai éloigné des potins de Darralde . Désolé Bégnat de ne plus pouvoir t'épauler lors de tes joutes contre tes collègues basques et landais . Je ne serai peut être pas très loin , la composition des poules 2020 en sera l'aiguillage . Les fistons quittant les remparts navarrais pour cause d'éloignement géographique , ils évolueront ( peut être ) dans un club voisin ....
Je n'ose te le dire cela te donnerait de l'urticaire...
paten64 a écrit :BEGNAT64 a écrit :paten64 a écrit :Au rayon départ , je suis au regret de vous annoncer le mien .... Tout au moins je serai éloigné des potins de Darralde . Désolé Bégnat de ne plus pouvoir t'épauler lors de tes joutes contre tes collègues basques et landais . Je ne serai peut être pas très loin , la composition des poules 2020 en sera l'aiguillage . Les fistons quittant les remparts navarrais pour cause d'éloignement géographique , ils évolueront ( peut être ) dans un club voisin ....
Je n'ose te le dire cela te donnerait de l'urticaire...
chez un vois pas bien aimé ?