tu fais des bornes toute la saison pour essayé de suivre ton club.....et lorsque tu vis ces moments là....tu oublies ces retours genre castelsarrazin......
aujourd’hui.....merci pour ce moment.....qui j’espere sera suivi d’autres......
Bravo à Pamiers et a Mazamet pour leur promotion à l'étage supérieur
FCTT et son recrutement XXL de début de saison déchante donc, mais pas étonnant avec 4 ou 5 matchs perdus à diomicile cette saison, au global
Gaillac redouble également et repartira en fed 2 la saison prochaine
Bonsoir,
Pour revenir sur le match de Gaillac /Pamiers
Une belle premiere mi-temps de Gaillac qui marque deux essais, puis Pamiers pose la main sur le ballon et assure quelques conquêtes et reste au contact de Gaillac , le score de 24/ 16 est logique .
Le match c'est joué dans un état d'esprit irréprochable.Bravo messieurs.
Pour ma part de très belles rencontres avec des partenaires de Gaillac notamment Mr David ( des vins Clement Termes ) autour d'une bière,
Merci messieurs pour cet accueil. On regrette parfois d'avoir des km à faire pour rentrer.
Pour l'heure ,encore un match, contre une équipe du Tarn: Mazamet , mais là c'est une autre histoire.
J'ai oublié pardon, Gaillac a une très belle équipe, et merite sur l'ensemble de sa saison la première place de cette poule 5 très relevée.
Le match à Pamiers a été fatal pour la montée . Je leur souhaite le meilleur a venir pour l'année prochaine.
Je ne peux pas m'empecher d'avoir une grosse pensée pour Cahors.