Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#1037

fantasio a écrit :

rouge contre lakafia est logique mais y en a marre des simulations..a quand des sanctions pour ces tricheries 

Tu as du voir le match pour être aussi affirmatif, mais tu sembles surtout manquer d'arguments pour valider tes dires, reste la solution qui veut que tu te contente tout simplement d'écrire ce que tu as lu sur RR !
Personnellement quand je n'ai rien à dire de précis ... je m'abstiens.

#1038

j ai a dire que tous les clubs pratiquent la simulation lors de soi disant mauvais gestes ou pas..

et que ces poses de footeux ( neymar ) meritrait sanction  SUIS JE ASSEZ CLAIR  LA ,?  

#1039

OUI  footisation du rugby ... oscar du moment TAUZIN  vs RCT ...

#1040

fantasio a écrit :

j ai a dire que tous les clubs pratiquent la simulation lors de soi disant mauvais gestes ou pas..

et que ces poses de footeux ( neymar ) meritrait sanction  SUIS JE ASSEZ CLAIR  LA ,?  

Non, même en écrivant FORT ce n'est pas assez clair. 
Tu dis, si on lit bien entre tes lignes, qu'un ou des grenoblois ont simulé, tu parles de qui ou de quelle action dans ce cas là, histoire d'être crédible ?
 

#1041

bon mon msg  sur les simulations concernait surtout  TAUZIN  lors du match rct-toulouse..

pour ANCELY  tomber d une telle manniere apres avoir lui meme provoque  la faute ... c est un peu choquant.....

en d autres temps une bonne generale aurait mis un peu d ordre ..

mais bon VOUS N AVEZ PAS VOLE VOTRE VICTOIRE ..et bonne chance contre agen,

#1042

Mourad est en colère,cela gronde avec la FFR a cause de son préparateur physique Th Giroud .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1043

forzaol a écrit :

Mourad est en colère,cela gronde avec la FFR a cause de son préparateur physique Th Giroud .

Tiens, revoilà mon petit poisson gluant. cheeky

#1044

Le RCT nouveau est peut etre apparu face à Bordeaux. 

Même si de nombreux départs sont prévus 

#1045

fantasio a écrit :

Le RCT nouveau est peut etre apparu face à Bordeaux. 

Même si de nombreux départs sont prévus 

 

bon mach en effet.....laugh

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1046

forzaol a écrit :
fantasio a écrit :

Le RCT nouveau est peut etre apparu face à Bordeaux. 

Même si de nombreux départs sont prévus 

 

bon mach en effet.....laugh

Ha bon, tu trouve, mais bon l'avis d'un poisson tu sais.................. cheeky

#1047

les espoirs du Rct en finale. enfin.du baume au cœur 

 

#1048

le RCT nouveau est arrivé et c c'est une belle cuvée 

champions espoirs 2019

et 6 jeunes présélectionnés en u20 .coupe du monde 

Top 14