Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VILLEFRANCHE- MACON

hmm:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

suporter sms a écrit :
kiloutou a écrit :

Verdict tombé.....

Flonflon coupeur de citrons ??? ca rime en plus tongue Baj 5mn de jeu plus d'imaj, lol

déjà d'une c'etait 5 secondes de jeu à St Jean..... et de deux heureusementque j'en prends pas des comme celle la tous les dimanches...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Allez, c'est parti pour tenter de gagner a Arnas, et conserver ainsi notre avance......... Puis pour une ptite bringue quand meme, quelque soit le résultat!!!

2304 a écrit :

ouiaiouai les entrainements ca paye grave

Ca ressemble à quelqu'un qui s'est déchiré à l'entrainement et à qui on a dit : "Dimanche, tuseras en B. Depuis la reprise, on ne te trouve pas à ton niveau, bla bla bla..." lolcool J'me trompe ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

OUI!!!!! Bon sinon....................; On sait pas comment, mais ca fait 5 points quand meme!!!!!

FLONFLON2 a écrit :

OUI!!!!! Bon sinon....................; On sait pas comment, mais ca fait 5 points quand meme!!!!!

4 points pour la victoire et 1 pour le bonus (car 3 essais d'ecart....)..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2