Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense que l'on va pouvoir attaquer les match retour . Victoire impérative des vert et blanc
Oui mon Jean Gui.... des news du genou de Coz???
Neige sur bellegarde ça commence à faire chier:mad::mad::mad:
il passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fait vraiment chier pour lui. Et toi ça va ?
bellegardien a écrit :il passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fait vraiment chier pour lui. Et toi ça va ?
Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranquillou avec madame et ensuite petit ciné (Invictus bien sûr) et après une petite p....
et au lit :D:D bon ciné bonjour à ta douce
BAJ 01 a écrit :bellegardien a écrit :il passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fait vraiment chier pour lui. Et toi ça va ?
Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranquillou avec madame et ensuite petit ciné (Invictus bien sûr) et après une petite p....
tu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour tu verras ce film est pas mal
m.i.l.f. a écrit :BAJ 01 a écrit :bellegardien a écrit :il passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fait vraiment chier pour lui. Et toi ça va ?
tu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour tu verras ce film est pas mal
ouais ympa Morgan Freem an enorme mais vraiment pas réussi niveau rugby.....
BAJ 01 a écrit :m.i.l.f. a écrit :BAJ 01 a écrit :Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranquillou avec madame et ensuite petit ciné (Invictus bien sûr) et après une petite p....
tu es tatillon mon baj ;) c sure ca joue pas comme a macon :lol: bon aller bellegarde pour ce week end !!!!!!!!!!!!!
m.i.l.f. a écrit :BAJ 01 a écrit :m.i.l.f. a écrit :tu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour tu verras ce film est pas mal
tu es tatillon mon baj ;) c sure ca joue pas comme a macon :lol: bon aller bellegarde pour ce week end !!!!!!!!!!!!!
devines nous quand ça se chamaille, c'est pas à la Clint Eastwood......
BAJ 01 a écrit :m.i.l.f. a écrit :BAJ 01 a écrit :ouais ympa Morgan Freem an enorme mais vraiment pas réussi niveau rugby.....
devines nous quand ça se chamaille, c'est pas à la Clint Eastwood......
c sure et lomu il aurait deja pris une bonne fourchette :D
alors les mecs une ptite gégène pour finir..... Meilleurs voeux.....