Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 29: Bourg se déplace à M D M.....

#141

Les analyses techniques, émotionnelles, je les laisse à Marc Fan XV. Il le fait tellement mieux que moi et je kif à lire sa prose. Je vais dire trois choses : il a manqué 1million d'euros à Bourg pour se maintenir.

Deux de pouvoir faire son marché un mois plus tôt. 

Trois je serai à Verchere dimanche prochain pour dire au revoir à ce groupe et les remercier du travail effectué cette saison et que je serai avec eux la saison prochaine. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#142

quel public à Sapiac

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

TURTEL a écrit :

Les analyses techniques, émotionnelles, je les laisse à Marc Fan XV. Il le fait tellement mieux que moi et je kif à lire sa prose. Je vais dire trois choses : il a manqué 1million d'euros à Bourg pour se maintenir.

Deux de pouvoir faire son marché un mois plus tôt. 

Trois je serai à Verchere dimanche prochain pour dire au revoir à ce groupe et les remercier du travail effectué cette saison et que je serai avec eux la saison prochaine. 

Oui mais en PRO D2, c'est encore possible, il faut y croire et remplir le stade à ras bord!

#144

TURTEL a écrit :

Les analyses techniques, émotionnelles, je les laisse à Marc Fan XV. Il le fait tellement mieux que moi et je kif à lire sa prose. Je vais dire trois choses : il a manqué 1million d'euros à Bourg pour se maintenir.

Deux de pouvoir faire son marché un mois plus tôt. 

Trois je serai à Verchere dimanche prochain pour dire au revoir à ce groupe et les remercier du travail effectué cette saison et que je serai avec eux la saison prochaine. 

Quand on pense que le club augmente sa masse budgétaire de 500 000 euros. 

Mais je te rejoins en tout point.

#145

Ce soir 10 ème 5 à 0 encaissé .......ts en voyage.....373 à 126............Massy 8 dont  2 à la maison....198 à 60

Contre 28 minimum............52 maximum  ..........................Pour 7 minimum ............22 maximum

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#146

ds le même match on alterne le très bon ac le très mauvais...........et ce n'est pas la 1ère fois......c'est assez incroyable qd on se repasse  les  10 matches perdus 5 à 0............Plus d'une fois on  n' est pas sorti  du vestiaire, on a laissé l'adversaire prendre le score,on s'est usé à courir après,on a véritablement offert des points ..........que d'énergie gaspillée ......un coeur énorme......mais qu'on aurait du  mieux gérer

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2