Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompter.
C'est pas 4261 mais 4260
La guerre de 100 ans n'a pas duré 100 ans
Sur FB ?
Evidemment j'ai recompté en partant du principe que la confiance n' exclut pas le contrôle, et j' ai bien trouvé 3.
A partir de là, 3 hypothèses :
- la plus plausible : la FFR, tous des menteurs.
- la plus logique : encore le Saint-Jo,
- la plus pragmatique : chaque année sa vue baisse et il confond facilement les chiffres sur le clavier de son IiiiiiiiiiiiiiiiiPhone.
Dernière modification par Ravachol (19/04/2019 11:06:44)
Moi aussi j’ai réécouté 3 fois Philippe Gleyse sur France Bleu Occitanie ,tellement vrai....
Olivier a écrit :C'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompter.
Par moment RF me parait compliqué pour ne pas dire incompréhensible!!
Ouais, moi c'est pareil ; chake fois ke t'écris un truc, je pige ke dalle !!!
Xicon64 a écrit :Olivier a écrit :C'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompter.
Peut-être que le jour où tu feras l' effort de lire les messages tu parviendras à comprendre quelque chose..... je sais, on en est loin
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Olivier a écrit :C'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompter.
Peut-être que le jour où tu feras l' effort de lire les messages tu parviendras à comprendre quelque chose..... je sais, on en est loin
Lire les messages ?? je ne fais que ça!!! andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee!!!!