Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 23: Bourg accueille BRIVE

#99

PICARD-GIRARD a écrit :
AJPGG a écrit :

J'admire votre optimisme dans ce contexte très défavorable.

..................t'y connais ben pas gd' chose!!!!! cheeky

1. Je veux bien croire qu'il s'agit d'un chambrage que j'accepte avec plaisir au vu du résultat.

2. Jusqu'à la 78e minute, le contexte était en effet fort défavorable.

3. Pour une fois vous avez eu un arbitrage bienveillant...

4. Les joueurs ont su redresser la barre avec humilité et discrétion : un exemple à suivre.

5. Je peux aussi écrire gras et gros, mais je suis au régime minceur.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#100

AJPGG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
AJPGG a écrit :

J'admire votre optimisme dans ce contexte très défavorable.

..................t'y connais ben pas gd' chose!!!!! cheeky

1. Je veux bien croire qu'il s'agit d'un chambrage que j'accepte avec plaisir au vu du résultat.ici ,on parle sérieusement sans se prendre au sérieux.......le chambrage est de mise ...... !!!!

2. Jusqu'à la 78e minute, le contexte était en effet fort défavorable. un pt de retard ac 2 mn à jouer,c'est pas défavorable........tant de matches se jouent à rien et ds les 5 dernières mn cette saison........et je ne parle pas que de BOURG !!!

3. Pour une fois vous avez eu un arbitrage bienveillant..il paraît que sur une saison ça s'équilibre.......en juin on verra quels arbitres sont promus et rétrogradés....

4. Les joueurs ont su redresser la barre avec humilité et discrétion : un exemple à suivre..........marque de fabrique Violette......depuis tjrs  !!!

5. Je peux aussi écrire gras et gros, mais je suis au régime minceur.......plus c'est gros,plus ça chambre !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#101

Les Violets ont encore droit à une page entière dans LE PROGRES aujourd'hui, c'est rare pour être souligné!

#102

AJPGG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
AJPGG a écrit :

J'admire votre optimisme dans ce contexte très défavorable.

..................t'y connais ben pas gd' chose!!!!! cheeky

1. Je veux bien croire qu'il s'agit d'un chambrage que j'accepte avec plaisir au vu du résultat.

2. Jusqu'à la 78e minute, le contexte était en effet fort défavorable.

3. Pour une fois vous avez eu un arbitrage bienveillant... Cela change un peu de celui face à Bayonne, qui est à sens unique pour l'aviron!

4. Les joueurs ont su redresser la barre avec humilité et discrétion : un exemple à suivre. Ils sont conscients qu'ils peuvent faire de très belles choses en s'appuyant sur un collectif soudé, malgré les joueurs absents.

5. Je peux aussi écrire gras et gros, mais je suis au régime minceur.

#103

Guilon et Julien ds le XV midol........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#104

PICARD-GIRARD a écrit :

Guilon et Julien ds le XV midol........

Même s'ils font un bon match ce n'est pas ceux que j'aurais mis 

#105

...........idem..........!!!!

Bornuat et Doy.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#106

PICARD-GIRARD a écrit :

...........idem..........!!!!

Bornuat et Doy.............

Et BARADEL aussi!

#107

............seul bémol à la perf' de Baradel........les crampes à la 60 ème..........Etonnant ..........voire inquiétant ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

Santallier et pas pour son essai à la dernière seconde

Offensivement toujours très intéressant, il s'est énormément proposé autour des rucks avec réussite je trouve.

Défensivement aussi combien de caramels il a collé encore ! et lorsqu'il y avait surnombre sur son aile (c'est à dire très souvent) il a soit anhillé l'action avec une montée en pointe risquée mais systématiquement payante soit bien coulissé

 

#109

Nos ailiers de poche  sont vraiment 2 perles ... et impec sur les ballons hauts........le triangle 11 14 15 fonctionne..........

3 incontournables pr moi.........et leur TDJ est impressionnant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#110

PICARD-GIRARD a écrit :

Nos ailiers de poche  sont vraiment 2 perles ... et impec sur les ballons hauts........le triangle 11 14 15 fonctionne..........

3 incontournables pr moi.........et leur TDJ est impressionnant

Ils sont indéboulonnables, tout comme PERRIN, PERRET, DOY au centre.

#111

Coco01 a écrit :

Santallier et pas pour son essai à la dernière seconde

Offensivement toujours très intéressant, il s'est énormément proposé autour des rucks avec réussite je trouve.

Défensivement aussi combien de caramels il a collé encore ! et lorsqu'il y avait surnombre sur son aile (c'est à dire très souvent) il a soit anhillé l'action avec une montée en pointe risquée mais systématiquement payante soit bien coulissé

 

C'est vrai que SANTALLIER  a sauvé la patrie parfois par sa défense très inspirée et très propre.

Pro D2