Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

baston anglo - georgien

#1

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  0

Par David Reyrat

Publié le 28/02/2019 à 11h42

Sous les yeux d’une centaine d’écoliers, la séance en opposition entre les joueurs anglais et la sélection géorgienne a dérapé. S’achevant en pugilat, déclenché par une mêlée fermée.

 

 

Evidemment, les tabloïds anglais.....

#2

...........nos bleus sont sur le canapé..............toute la différence est là angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

...........nos bleus sont sur le canapé..............toute la différence est là angry

C'est hélas l'information principale. Pour être une grande nation, il faut notamment travailler.

Les français retournent dans leur club, alors que les anglais sont toujours au travail. Je note aussi que les anglais ont un consultant mental qui est un ancien capitaine, Will Carling.

Bref, nous ne sommes pas dans le même monde !

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

...........nos bleus sont sur le canapé..............toute la différence est là angry

Tu vas pourrir tous les posts ???

C'est pour savoir s'il est utile de te lire ? Koike ? J'ai déjà une petite idée...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

#7

Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........nos bleus sont sur le canapé..............toute la différence est là angry

Je ne crois pas que les internationaux du Stade Toulousain se soient entrainés sur leur canapé cette semaine, mais tu as peut être d'autres infos plus sérieuses que celles publiées sur leur site : 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7096/avant-stade-wasps-entrainement-ouvert-ce-mercredi

Je t'informe que nous sommes le jeudi 28 février 2019.

C'est certain qu'en s'entaînant dans leur club, l"équipe de France sera performante. Ils sont idiots ces anglais !

#8

Barack a écrit :
Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........nos bleus sont sur le canapé..............toute la différence est là angry

Je ne crois pas que les internationaux du Stade Toulousain se soient entrainés sur leur canapé cette semaine, mais tu as peut être d'autres infos plus sérieuses que celles publiées sur leur site : 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7096/avant-stade-wasps-entrainement-ouvert-ce-mercredi

Je t'informe que nous sommes le jeudi 28 février 2019.

C'est certain qu'en s'entaînant dans leur club, l"équipe de France sera performante. Ils sont idiots ces anglais !

laugh oups merdum erreur de lien 

#9

«Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser contre deux grandes nations du rugby, qualifiées pour la Coupe du Monde de rugby 2019 au Japon. Ces matches seront parties prenantes de notre préparation pour superviser nos joueurs avant de dévoiler notre groupe qui participera à la compétition», a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR.

...........................Désolé  Denisot !!!! cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

#11

Ils sont encore frustrés du week-end dernier devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#12

Jéhanno Florian a écrit :

Ils sont encore frustrés du week-end dernier devil

De toutes façons des meks qui roulent à gauche,déjà..c'est pas terrible et vu c'qu'ils bouffent ; encore moins,traiter la viande comme il le font ; meriterait qu'on les pende avec des boyaux à saucisses...

Sont konos ces anglais c'est pas dieu possible!!!heureusement qu'ils ont aidé De Gaulle!! ca compense!!  laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Les georgiens faut pas trop les chauffer car ils ne reculeront pas, de sacrés clients en mêlée

Nations