qui pour la 3e et 4e place ?
langon
oloron
graulhet
le bugue
lourdes
voila mon classement
en sachant que ca serait cool d'etre 4e pour avoir peut etre beziers et marseille dans la poule. bon pour la recette !!!
Dernière modification par aalfed (25/01/2010 19:52:42)
Graulhet est il en mesure de prendre un point ou plus à Périgueux???
franchement en tant que supporter je te dirai que oui. je sais qu'ils partent pour y gagner. mais logiquement non je ne leur vois aucune chance. sauf si perrigueux abandonne sachant quils finissent 2e quoi quil arrive. mais je ne pense pas ca possible.
Mon coeur bleu et blanc ne le souhaite pas mais cette équipe de Périgueux ne me semble pas au mieux en ce moment...alors..
non mais moi le mien est rouge et noir a fond mais faut pas etre aveugle. on a 4 defaites a la maison et on gagne bien a la fin contre le plus faible rien de formidable.
mais bon ca serait trop bien lol . faut croiser les doigts suspenssss
Dernière modification par aalfed (25/01/2010 20:11:40)
Vous êtes bien venus gagner au Bugue, nous avons failli gagner à Périgueux ; dites vous bien que dans cette poule, tout est possible, surtout sur un match, et à ce stade de la compétition.......
aalfed a écrit :
non mais moi le mien est rouge et noir a fond mais faut pas etre aveugle. on a 4 defaites a la maison et on gagne bien a la fin contre le plus faible rien de formidable.
mais bon ca serait trop bien lol . faut croiser les doigts suspenssss
Moi j'ai confiance, l'équipe à montré plusieurs fois depuis le début de saison qu'elle était plus à l'aise à l'extérieur qu'à la maison. Et quand je vois tous ces matchs perdu de rien sur des conneries, je me dis que Graulhet peu avoir sa place en Jean Prat. Je ne suis pas superstitieux mais par le passé, Graulhet à montré plusieurs fois qu'il était possible de gagner à Oloron, alors pourquoi pas....