Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je n'ai pas trouvé d'endroit pour réagir à la belle parole de Zolive. Transversale, universelle. Oui revendiquons le droit à l'iidotie très partagé et dénonçons l'imbecillité. Quand on lit certaines choses il y a du boulot beaucoup beaucoup de boulot.
Alors que tout devrait être simple : nous avons à peu près les mêmes besoins. La forme prise pour les combler est différente encore que ce qui nous émeut et nous anime dans l'autre relève de la même chose.
I love you Zolive !
Dernière modification par Claude (30/11/2018 12:11:33)
Tu n' as pas trouvé la zone "Réponse" tout simplement parce qu'il n' y en a pas.
Est(ce qu'il y a une zone "Réponse" dans l' Evangile ? Non. Et bien là c'est pareil, faudrait quand même pas déconner
Claude a écrit :Je n'ai pas trouvé d'endroit pour réagir à la belle parole de Zolive. Transversale, universelle. Oui revendiquons le droit à l'iidotie très partagé et dénonçons l'imbecillité. Quand on lit certaines choses il y a du boulot beaucoup beaucoup de boulot.
Alors que tout devrait être simple : nous avons à peu près les mêmes besoins. La forme prise pour les combler est différente encore que ce qui nous émeut et nous anime dans l'autre relève de la même chose.
I love you Zolive !
Vaste programme ke ce "beaucoup de boulot"... Mais, avec mes petits moyens, je m'y attelle sans cesse !
Bien vu Armand
Déifions Zoliv et nou serons sauvés.
Oui Bobby il faut tracer son petit chemin fermement...
Bises
Claude a écrit :Je n'ai pas trouvé d'endroit pour réagir à la belle parole de Zolive. Transversale, universelle. Oui revendiquons le droit à l'iidotie très partagé et dénonçons l'imbecillité. Quand on lit certaines choses il y a du boulot beaucoup beaucoup de boulot.
I love you Zolive !
Merci Claude, j'ai beaucoup pensé à toi en l'écrivant et j'ai trouvé ça mieux que de porter des lacets que personne n'a vu.
Ben Oui c'est mieux je crois. Un petit lien pour ceux qui veulent voir un joli petit film de 2 minutes.
Je ne crois pas qu'un jour viendra. Il faudra toujours lutter.
Bises à tous et surtout aux plus meurtris d'entre nous, dans leur chair, leur âme, assaillis par le désespoir