Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cro67 a écrit :Objectif PRO D2 laissez-moi rire !!! ce qui intéresse les diroigeants de ce club, ce sont les banquets d'avant match et les cérémonies d'après match. Les simples spectatateurs sont priés de s'asseoir sur des tribunes où les sièges sont d'une saleté rare, car personne ne les nettoie !!! Incroyable mais vrai.
Ce sont des chefs d'entreprises qui sont dans leur monde à eux et le club ne leur sert qu'à passer de bons moments entre eux, aux frais de qui ? Si je ne m'abuse, la ville, le conseil général, la région versent de grosses subventions. Cet argent du contribuable est-il vraiment utilisé pour financer la formation de jeunes joueurs, acheter des maillots ou sert-il à autre chose ?
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de gros doutes et il serait salutaires que l'adjoint chargé des sports à la ville demande un audit des comptes. Visiblement le rugby ressemble de plus en plus au foot !
Bjr,
Et oui, si tu ne prends pas une place en tribune honneur a 15€, tu a plutot interet a rester debout le long de la main courante.
Cette saison, seul le salon vip, avec repas complet et boissons, etait relativement bien garni en nombre.
Le rugby ce n'est pas que ca , et heureusement.
Malheureusement a Strasbourg tout est fait pour l'equipe 1ere et le "biseness", on delaisse la formation.
J'espere qu'avec le centre de formation la tendance va s'inversé.
Jrobert31 a écrit :Bonjour eh bien pour répondre à des questions concernant les anciens entraîneur qui a été limogé je peux vous dire que c'est parce que ils ont eu des relations avec le club du stade Français le président n'a pas pu supporter de voir ses deux entraîneurs voir ailleurs et les a donc limogé dans les jours qui ont suivi cela nt vraiment pas professionnel pour un homme d'affaires je trouve . Surtout en pleine saison
concernant la descente en fédéral deux je trouve que c'est trop gentil pour le club de Strasbourg de descendre en fédéral 2 il méritaient la fédéral trois , dans les journaux il parle des jeunes qui sont en phases finale de Balandrades il parle de ce que ils ont envie de parler mais il ne parle pas de l'équipe réserve qui a gagné un match cette année ils ont fait venir plus de 15 joueurs venus de toute la France Paris Toulouse Lyon dont mon fils ! En leur promettant plein d'avantages que du pipeau une fois tous les joueurs arrivé sur place rien e leur ont rien proposé ! Même pas un short et des chaussettes pour jouer et représenter leur club pendant les matchs !!! ces pauvres joueurs ont dû avoir une très grosse surprise en venant à Strasbourg et ça personne n'en parle de ces pauvres gens qui sont venus de très loin pour goûter au rugby professionnel que du rêve mon fils m'a d'ailleurs dit qu'elle ne respectait pas du tout la labellisation du centre de formation car il n'y avait pas d'entraîneur c'était seulement des joueurs de l'equipe professionel sans diplome !
Je tiens tout de même à dire qu'ils ont fait venir une quinzaine de joueurs venus de toute la France pour un projet soi-disant sportif avec un entraîneur seulement pour une équipe espoir ! Ils ont même fait venir un joueur de Paris qui a fait une feuille de match en fédéral deux ils n'ont pas pu lui payer sa licence au bout 2 octobre le joeur c'est barré et n'a ait aucu est déroutant de faire venir Un joueur et le faire poiroté pendant trois mois et lui dire tu peux partir désoler on ne peut pas payer ta licence et dire que le directeur du centre de formation est salarié quel honte strasbourg .
C'est effectivement scandaleux de considérer les joueurs de la sorte et il faudra du temps à Strasbourg pour faire oublier cette saison et la précédente. Des comportements loin des valeurs du rugby et surtout désastreux pour l'image du rugby en Alsace, déjà que ce n'est pas une région de rugby, ce qui se passe ne va pas arranger les choses.
Je serais curieux de savoir si les gros salaires de certains entraineurs ont été revus à la baisse pour la saison prochaine à savoir que eux, ont été payés gracement toute la saison pas comme les joueurs qui attendent encore l'argent que leur doit le club.
Merci aux voyoux qui ont dirigés le RCS pour tout ce gachi et cette mascarade en espérant que la nouvelle équipe reconstruira en Fed2 sur de bonnes bases en prenant le temps qu'il faudra et en s'appuyant sur la génération de U18 par exemple qui méritera de progressivement avoir du temps de jeu en première ... L'avenir du club se trouve parmi ces jeunes et non aux mercenaires payés à prix d'or.
Bonjour,
Pourriez vous,s'ils vous plaît,me donner vos avis sur ce joueur qui 'est Maxime Delabrecque.Merci
mathrose a écrit :Bonjour,
Pourriez vous,s'ils vous plaît,me donner vos avis sur ce joueur qui 'est Maxime Delabrecque.Merci
C'est un Lorrain avec un très bon coup de fourchette ! Prévoir un bon budget buffet !
Rugbystiquement, il est bon en mêlée fermées, bon grateur et pas peur de mettre la tête dans le grabuge, mais ça je l'ai dis, il est Lorrain... Ah oui j'allais oublier: il sait aussi faire des passes comme un arrière
En fait, il a signé ou notre Max ?