Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Info fiable, Cournon serait maintenu en fédérale 2
bonjour à tous,
Mercato:
Malemort: seul club ayant communiqué sur le mercato:Il se dirait que Cherif Bekkal aurait signé à Malemort XV, je sais pas si les gens le connaissent mais en terme d'image c'est plus que moyen pour l'équipe corrézienne... ça serait à priori la 4 ème recrue après les 3 annoncées dans la presse, il y aura aussi à priori une vague de départ au RCV...
Limoges: perdrait la quasi totalité de son effectif et repartirai en grande partie avec les jeunes...
St JU et Isle: vont se faire plaisir chez le voisin Limougeot:) je pense...
Tulle: Corresea?
Périgueux: a priori aurait de grosse grosse ambition affaire à suivre...
j ai aussi entendu parler de la rumeur bekkal... ca me fait doucement rire mais je ne dirais rien .. ms ca confirme que Malemort va avoir de grosses ambitions , et sans doute un budget pas si petit que ca
Dernière modification par corresa (07/06/2018 10:17:16)
luafutu et sisa a tulle
oui pour les avants sisa et luafutu seront bien tullistes ...qd aux lignes arrieres michalak , et clerc vont sans doute venir egalement mais bon rien d'officiel ^^
on verra bien ce que sera la compo de la poule ms Limoges Perigueux et Malemort ca fera plaisir aux tresoriers de chaque clubs je pense , sans oublier st yrieix st ju et Isle ...mais moi j'ai un doute qu on soit tous dans la meme poule , ca ferait tres tres regional quand meme .
Il me tarde deja la reprise ... aha