Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mickael 24 ans 178M 120kgs pilier droit de métier ( gauche et talonneur comme deuxieme poste ) j'ai 15ans d'expérience dans le rugby. je suis passé par les équipes de crabos a romans et de reichel a Aix en provence. je joue en fédéral a vierzon et je cherche un club de fédéral 1 ou 2 ( un club de fédéral 3 ambitieux ou club étranger espagne etc..) je suis amoureux de notre sport je me donnerais corps et ame dans le club qui m'accueillera ( je ne suis pas un mercenaire mdr ) je suis diplomé du bpjeps sport collectif option rugby a XV depuis 5ans.
email : mickaelfaure07@gmail.com TEL ou SMS : 06.23.93.75.50
contacter asvel rugby Mr gabet President 04 78 85 90 43
Ardechois07700 a écrit :mickael 24 ans 178M 120kgs pilier droit de métier ( gauche et talonneur comme deuxieme poste ) j'ai 15ans d'expérience dans le rugby. je suis passé par les équipes de crabos a romans et de reichel a Aix en provence. je joue en fédéral a vierzon et je cherche un club de fédéral 1 ou 2 ( un club de fédéral 3 ambitieux ou club étranger espagne etc..) je suis amoureux de notre sport je me donnerais corps et ame dans le club qui m'accueillera ( je ne suis pas un mercenaire mdr ) je suis diplomé du bpjeps sport collectif option rugby a XV depuis 5ans.
email : mickaelfaure07@gmail.com TEL ou SMS : 06.23.93.75.50
bonjour !! Club fed 2 sud ouest peut être intéressé !! Communiquer en MP
Bonjour, nous sommes un club de la banlieu de Francfort et recrutons joueurs Pilier /talonneur, et aussi entrainer nos equipes U16/U12/U10. Possibilite de travail dans la technologie de pointe ( imprimantes 3D ) et d´entraineur contactez moi sur d.arnault@de.coretechnologie.com +49 1716935508 Amicalement