Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui notre b s arrete des les 8 eme finale....et encore face à st jean en Royans.....La saison se termine comme pour la une prematurement.. Triste fin de saison
Bon plus aucune news à Rumilly concernant nos joueurs et entraineurs pour 2018-2019? ça doit cogiter bcp, discuter, negocier dans cette periode, mais si quelqu n a des infos je suis preneur
On connait notre duo de co presidents Remillon et Moine pour la prochaine saison, mais qu en est il de nos joueurs, entraineurs, budget?
- arrets/departs : rey-gorrez, dejean,trabichet, simond-cote, barbat, et ????
- arrivees : carquillat, et ???
- entraineur : decarre avec qui? tjrs cavoret où avec un autre entraineur
- budget : en hausse ou en baisse?
-
Deuxième recrue officielle Christian Gandy en provenance de l'US Annecy.
Decarre étant présent sur toutes les photos des recrues, on peut supposer qu'il continue l'aventure.
Pas de Cavoret par contre...si quelqu'un a des infos. Poursuit il également ou devons nous attendre une nouvelle tête???
Selon mes sources, budget en hausse
ALLEZ L'OM a écrit :Deuxième recrue officielle Christian Gandy en provenance de l'US Annecy.
Aïe. Alors là, on perd (et vous aurez) quelqu’un de qualité.
Dernière modification par Cédric74 (24/05/2018 17:50:24)
Un entraineur des avants en approche
Cool pour Gandy contre nous à chaque fois, il a tjrs sorti des tres bon matchs.Bienvenue à lui
Petit récapitulatif:
Arrivées : Carquillat ( Chambéry F1 ) ; Gandy ( Annecy F2 )
Arrêts : Barbat ; Rey-Gorrez ; Dejean ; Simon-Cote ; Trabichet
Départs : ???
Entraineurs : Decarre et ????
Arrivée du nouvel entraîneur des avants
Ah ! Mais alors, qui est-ce ?!
Julien veniat ancien talonneur Villeurbanne
Mouais....tout jeune entraineur sans expérience comme Decarre. Je suis surpris de ce choix....
ALLEZ L'OM a écrit :Mouais....tout jeune entraineur sans expérience comme Decarre. Je suis surpris de ce choix....
Oui comme tu dis !!
Après il a de l'expérience faut voir
Effectivement c est encore un pari, c est sur qu en age et en experience d entraineur c est pas Ringeval.Dommage que veniat ne vienne pas comme joueur, il nous aurait apporté un sacre plus et toute son experience du niveau au dessus de la F1 au poste de talonneur,il a encore fait 18 matchs dont 16 comme titulaire à villeurbanne en F1 l année dernière.il a meme pas encore 32 ans c jeune pour raccrocher....Allez reprends une licence il est pas encore trop tard lol