Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il se trouve que Le Puy et le FCSC avaient des arguments en A tout comme Nantua en B. Ampuis je n'en sais rien. POurquoi ne pas imaginer Grand Dôle Rhône Sportif à Serger en lever de rideau de FCSC CHateauroux.
ce serait top ça !!
Je crois qu'à Saint Claude on est fermement décidé à faire de ce choc avec Chateauroux une fête avant tout. Un lever de rideau entre nos voisins nords jurassiens et une belle équipe rhôniste que nous avons affrontée y contribuerait. Le choix de Serger serait juste en terme de km et le lundi étant férié, les joueurs castelroussins ne souffriraient pas trop d'un coup d'envoi retardé à 16h. La logique sera-t-elle entendue ?
Le site du RS annonce le match de sa réverve face à celle du Grand Dôle à Cluny. Dommage il y avait de quoi bien faire à serger mais je ne connais pas toutes les contraintes liées aux désignations, celle de jouer hors de son comité n'en étant pas une (cf USTD Annecy à Serger il y a peu).
Claude a écrit :Le site du RS annonce le match de sa réverve face à celle du Grand Dôle à Cluny. Dommage il y avait de quoi bien faire à serger mais je ne connais pas toutes les contraintes liées aux désignations, celle de jouer hors de son comité n'en étant pas une (cf USTD Annecy à Serger il y a peu).
Claude, tu auras toujours d'aller assister à un 8ème de fed 3 ce dimanche à Lons entre le GDR ET Nantua.
claudius2539 a écrit :Claude a écrit :Le site du RS annonce le match de sa réverve face à celle du Grand Dôle à Cluny. Dommage il y avait de quoi bien faire à serger mais je ne connais pas toutes les contraintes liées aux désignations, celle de jouer hors de son comité n'en étant pas une (cf USTD Annecy à Serger il y a peu).
Claude, tu auras toujours d'aller assister à un 8ème de fed 3 ce dimanche à Lons entre le GDR ET Nantua.
C'est juste à côté ,il y a de fortes chances que je traine mes guetres dans le secteur en spectateur neutre , la différence se fera au niveau des buteurs
PNR a écrit :claudius2539 a écrit :Claude a écrit :Le site du RS annonce le match de sa réverve face à celle du Grand Dôle à Cluny. Dommage il y avait de quoi bien faire à serger mais je ne connais pas toutes les contraintes liées aux désignations, celle de jouer hors de son comité n'en étant pas une (cf USTD Annecy à Serger il y a peu).
C'est juste à côté ,il y a de fortes chances que je traine mes guetres dans le secteur en spectateur neutre , la différence se fera au niveau des buteurs
spectateur neutre !! ???? Les sanclaudiens peuvent faire un petit effort (lol) et supporter une équipe jurassienne autre que les Ciels et Blancs .
le terme spectateur neutre n'est peut être pas bien choisi , j'aurais du dire objectif , il va s 'en dire que je supporterai ... je suis prêt à tout si on m'offre une glute . Je galège , je suis intègre .