Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RECRUTEMENT JOUEURS NES EN 2001

#1

Club situé en Occitanie recrute dès cette saison, cinq joueurs à potentiel de haut niveau né en 2001 afin de continuer son action de développement de la filière jeunes.

> Objectif Saison:

Intégrer l'équipe Juniors Crabos dans la perspective d'évoluer vers un contrat avec le Centre de Formation du club sur les saisons S+1 ou S+2, suivant la maturité du joueur.

La première saison, il sera possible d'être en double licence.

Afin d'intégrer le club dans les meilleures conditions, il est possible de vous accompagner avec les mesures suivantes:

Pour les joueurs hors Occitanie en priorité:

> Possibilité d'aide à la scolarité ( Lycée traditionnel, agricole et formation pré et post bac.)

> Possibilité d'internat.

> Logement en famille d'accueil.

Pour les joueurs en Occitanie qui souhaite rester dans leurs établissements scolaires et leurs familles:

> Aide financière aux déplacements (abonnement SCNF ou remboursement des frais kilomètriques.).

Chaque autre demande spécifique pourra être étudiée.

Profil recherché:

PILIER GAUCHE Grand et mobile (mini 1.80m et VMA mini 15).

PILIER DROIT/ POLYVALENT 1-3 Robuste (mini 1.75m et VMA mini 14).

SECONDE LIGNE Pousseur (1.90m minimum et VMA mini 15.)

DEMI DE MELEE Meneur (VMA mini 18, ejection 20m des deux cotés, idéalement capable de jouer des deux pieds.).

CENTRE Grand et ayant une capacité à jouer en lecture plus que dans un registre physique (1.90m rapide avec VMA mini 18), idéalement capable de jouer au pied en déplacement pour soulager le n°10.

Vous bénéficierez de 2 entrainements collectifs par semaine, 2 séances de musculation et 1 séance spécifique au poste du lundi au vendredi.

Vous serez encadré par des entraineurs titulaires de diplomes d'état et ayant jouer à haut niveau.

Vous bénéficierez du suivi médical préventif et le cas écheant des protocoles de soins du staff du Centre de Formation du club (Médical, récupération et Diététique.).

Envoyez vos CV Rugby et scolaire à: coachm18crabos@gmail.com

#2

Bonjour je suis Rugbyman et Je Joue ne Equipe National Junior je suis de la Cote d'ivoire et j'ai 17ans je Mesur 1,91 et je Paise 106kilo je Joue au poste de Pilier ,3eme ligne,8 Merci vous pouvez me Joindre a Cette adresse 

 

Annonces Rugby