Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ L'OM a écrit :Bertrand74 a écrit :ça y est l'excuse du match difficile à Voiron qui a laissé des traces... mdr
Je pensais que vous aviez deux équipes et que vous faisiez tourner depuis un ptit moment?
Bien évidemment nous avons deux équipes. Et si on avait aligné la deuxième, on vous aurait battu bien plus nettement
+100
qu'est-ce que l'on aurait entendu si le petit poucet avit battu L'OGRE PASNAILLU !!!!!!!!
Le plus important c'est que annecy et rumilly aillent le plus loin possible en phases finales en se faisant plaisir !
é capoé
c'est sur à 30 contre 15 ça aurait été beaucoup plus facile
ALLEZ L'OM a écrit :Bertrand74 a écrit :ça y est l'excuse du match difficile à Voiron qui a laissé des traces... mdr
Je pensais que vous aviez deux équipes et que vous faisiez tourner depuis un ptit moment?
Bien évidemment nous avons deux équipes. Et si on avait aligné la deuxième, on vous aurait battu bien plus nettement
JEANMARC74000 a écrit :Comme je disais et pensais dans les posts avant, Annecy ne fut pas le petit poucet supposé face à l ogre Rumillien( dit l entraineur Annecien Cuzzit , le nouveau Guy Roux du rugby.Mdr.) Qd Annecy est au complet , son groupe de 22 est vraiment pas loin de Rumilly et Voiron dans la poule 3 et sa reserve est pas seconde pour rien, un jour faudra arreter avec ça.De plus de l aveu de certains joueurs de Rumilly avoir fait un gros combat physique 7 j avant à Voiron avait laisse des traces dans l organisme et face à une très belle equipe d Annecy comme prevue hyper motivee qui s est battue comme un lion donna ce match.
les programmes des 16 emes de finale se precisent pour nos clubs haut savoyard
aller le 6 mai et retour le 13 mai
St Jean en Royans - RUMILLY
ANNECY - Bedarrides
Annecy n'était pas au complet... il manquait Loursac en 8, Vasseur en pilier, Gery à l'arrière, Patron au centre, Rambaud à la mêlée
mais ce n'est pas une excuse car l'effectif était déjà bien par rapport au reste de la saison.
Nous vous remercions d'avoir choisi d'aligner l'équipe B dimanche, ça nous a évité d'être ridicule.
Mais je vous conseille, pour passer un tour en play off, de mettre l'équipe A.
+1000
tiche a écrit :ALLEZ L'OM a écrit :Bertrand74 a écrit :ça y est l'excuse du match difficile à Voiron qui a laissé des traces... mdr
+100
qu'est-ce que l'on aurait entendu si le petit poucet avit battu L'OGRE PASNAILLU !!!!!!!!
Le plus important c'est que annecy et rumilly aillent le plus loin possible en phases finales en se faisant plaisir !
é capoé
Bertrand74 a écrit :JEANMARC74000 a écrit :Comme je disais et pensais dans les posts avant, Annecy ne fut pas le petit poucet supposé face à l ogre Rumillien( dit l entraineur Annecien Cuzzit , le nouveau Guy Roux du rugby.Mdr.) Qd Annecy est au complet , son groupe de 22 est vraiment pas loin de Rumilly et Voiron dans la poule 3 et sa reserve est pas seconde pour rien, un jour faudra arreter avec ça.De plus de l aveu de certains joueurs de Rumilly avoir fait un gros combat physique 7 j avant à Voiron avait laisse des traces dans l organisme et face à une très belle equipe d Annecy comme prevue hyper motivee qui s est battue comme un lion donna ce match.
ANNECY - Bedarrides
Annecy n'était pas au complet... il manquait Loursac en 8, Vasseur en pilier, Gery à l'arrière, Patron au centre, Rambaud à la mêlée
mais ce n'est pas une excuse car l'effectif était déjà bien par rapport au reste de la saison.
A Rumilly , il manquait Bel , Carquillat , Genevoix , Simon , Michard ..... j'ai oublié les autres
Oh punaise, les rois de l'intervalle et du jeu de contournement...
Codorniou et Lamaison s'en souviennent encore
tiche a écrit :Bertrand74 a écrit :JEANMARC74000 a écrit :Comme je disais et pensais dans les posts avant, Annecy ne fut pas le petit poucet supposé face à l ogre Rumillien( dit l entraineur Annecien Cuzzit , le nouveau Guy Roux du rugby.Mdr.) Qd Annecy est au complet , son groupe de 22 est vraiment pas loin de Rumilly et Voiron dans la poule 3 et sa reserve est pas seconde pour rien, un jour faudra arreter avec ça.De plus de l aveu de certains joueurs de Rumilly avoir fait un gros combat physique 7 j avant à Voiron avait laisse des traces dans l organisme et face à une très belle equipe d Annecy comme prevue hyper motivee qui s est battue comme un lion donna ce match.
ANNECY - Bedarrides
A Rumilly , il manquait Bel , Carquillat , Genevoix , Simon , Michard ..... j'ai oublié les autres
Genton, Mounier, Foglia, Cotter, Geraci, Puthon, Berthet (bis), Chausson, Arquizan, Urpin, Mauris, Perillat (bis), Cavoret, Comba, Servary, Favre, Lubungu, Lugier, charvier (bis), Melville, Hueber, Bégon, Ramel, etc...
Bertrand74 a écrit :Oh punaise, les rois de l'intervalle et du jeu de contournement...
Codorniou et Lamaison s'en souviennent encore
tiche a écrit :Bertrand74 a écrit :
Dernière modification par Bertrand74 (27/03/2018 15:59:16)