La victoire se serait dessinée beaucoup plus vite et avec un écart plus conséquent. Le problème (récurrent au MR) du buteur a permis à Chalons de rester jusqu'à la fin du match un vainqueur potentiel.
Etre dominé en mélée est ennuyeux mais pas irrémédiable si l'on écarte au maximum les balles de ce secteur et si on déploie en défense une aggressivité de tous les instants.
en parlant de butteur...pour quand le retour de PUIGNAU ???
edrost a écrit :
En tous cas votre équipe peut être fière de ses supporters!
Ces drapeaux et vous autres en nombre avec vos couleurs tangos, incontestablement on voit que l' équipe chalonnaise est soutenue loin de ses bases.
En tous cas, on ne voit pas souvent nos tribunes ainsi "envahie" par les supporters adverses.
C'est trés bien ainsi parce que cela a incité les endormis du Diénat à se reveiller.
Il est vrai que l'ambiance de notre côté était super! Et puis zut, il faut laisser de la place au folklore, car c'est ce qui fait le charme de ces moments là! En revanche, c'était moins serein en face! Le langage fleuri qui a accompagné la sortie d'Aguilar a un peu perturbé la tranquillité de la tribune semble-t-il! pas de pot, il y avait là des fans de notre grand blond! Ce fut chaud, mais, bon, rien de grave!
caféducommerce a écrit :
edrost a écrit :
En tous cas votre équipe peut être fière de ses supporters!
Ces drapeaux et vous autres en nombre avec vos couleurs tangos, incontestablement on voit que l' équipe chalonnaise est soutenue loin de ses bases.
En tous cas, on ne voit pas souvent nos tribunes ainsi "envahie" par les supporters adverses.
C'est trés bien ainsi parce que cela a incité les endormis du Diénat à se reveiller.
Les endormis du Dienat te mettent un doigt.Dans le ventre mou du forum il toujours facile de faire le Bébert .Le fait de faire partie du Maurice fan club c'est gratuit .Qui t'empeche de faire de même.Tu sembles être le premier supporter .Tu es un Gamin qui à besoin de recul pour faire une analyse ,35 ans n'est pas un age gage de sagesse .Il faut arreter de te croire l'unique supporter.
salut edrost ton analyse est toujours bien et realiste mais comment peux t'on constester ta vision du match et ta facon de tourner tes phrases encore bravo à toi.on mal barrer avec des c.. comme ca
Mon pauvre caféducommerce la politesse ne semble pas t'étouffer!
Je ne te connais pas mais s'il y a moyen de te rencontrer au Diénat, pourquoi pas, tu verras que même en ta présence je ne m'enlèverais pas, et même pire je te prouverais ce que j'ai dit plus haut! Il suffit juste que tu ouvres les yeux et tendes des oreilles!
Maintenant il n'y a que la vérité qui fâche!
Qui m'empêche de faire de même (je te cite)? Tu peux me dire quoi? Dormir moi aussi?
Désolé, si je vais au Diénat c'est non seulement pour voir un match de rugby, mais aussi, et surtout, pour supporter notre équipe. Et ce n'est pas en restant uniquement spectateur passif que tu y arrives.
Je suis loin d'être le premier supporter (pas assez groupie pour ça), mais en revanche il m'arrive parfois d'entrainer une partie de la tribune (comme dimanche dernier). Dame il faut bien qu'il y en ait un qui démarre!
Sans même te connaitre, je doute que ça t'arrive, toi!
Parce que si c'était le cas tu t'apercevrais vite que des fois tu te prends un "rateau": les gens devant toi ce retournant pour dévisager cet outrecuidant qui ose entamer un "Aller Montluçon etc. etc."!! T'en fait partie? Alors désolé, chacun son truc!!
Que ça te plaise ou non c'est souvent la réalité (ds les tribunes tout au moins) et je ne suis pas le seul à le dire ici (t'as qu'à lire les posts au dessus)!
Maintenant ce que je dis n'est fait pour vexer personne, c'est juste une opinion.
Aprés c'est vrai que chacun est libre d'agir comme il veut pour supporter son équipe, je le reconnais.
En revanche reconnais, de ton coté, que l'ambiance qu'il y a eu en fin de match à sacrément du booster les joueurs.
Autre chose: où as tu vu que j'avais 35 ans?
Tu me flattes! J'aimerais!
Tu en ajoutes 25 de + et là au niveau de la sagesse c'est peut-être ds tes critéres, papa (ça c'est en réponse à "gamin"!)?
Merci balisou de ton soutien (toi tu me connais).
Dernière modification par edrost (20/01/2010 13:19:05)