Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Je vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'avoir fait faire le "xixon" en 3° langue
ou alors tu mezplikes "les moyens"
Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etait là,la condition,disons que j'ai révé à voix haute.....
ah bon......alors tu fais comme avec Koko, tu te retournes,tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard.....sal'mek!!! hihihihihiiiiiiiiiiiii
Comment tu fais pour etre aussi kono ??? tu t'excerces la nuit,c'est pas possible autrement!!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etait là,la condition,disons que j'ai révé à voix haute.....
ah bon......alors tu fais comme avec Koko, tu te retournes,tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard.....sal'mek!!! hihihihihiiiiiiiiiiiii
Comment tu fais pour etre aussi kono ??? tu t'excerces la nuit,c'est pas possible autrement!!!!
ébé............oui, c'est un métier!!!! hihihiiiiiiiiiii