Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Bon ben en parlant de 31 ................à l'instant mon pote fifi tres grand copain de La Bégude de mazenc m'a demandé d'etre son témoin de mariage en Octobre.............via une vidéo ou il demande la main de Madame...bref ce couillon m'a filé les larmes...!!!!
Voilà,je partage un moment de bonheur surtout qu'on a le meme age ou presque...
veut te piker KoKO???? ou tu lui a vendu
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben en parlant de 31 ................à l'instant mon pote fifi tres grand copain de La Bégude de mazenc m'a demandé d'etre son témoin de mariage en Octobre.............via une vidéo ou il demande la main de Madame...bref ce couillon m'a filé les larmes...!!!!
Il a une Domi,il a pas besoin d'une autre nana,tronche de boudin basque d'urrugne...puis coco elle a son jojo...Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
Etre témoin de mariage, c'est être complice d'un crime !
la sup a écrit :Etre témoin de mariage, c'est être complice d'un crime !
A c't'age là,ca crainds plus rien.....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben en parlant de 31 ................à l'instant mon pote fifi tres grand copain de La Bégude de mazenc m'a demandé d'etre son témoin de mariage en Octobre.............via une vidéo ou il demande la main de Madame...bref ce couillon m'a filé les larmes...!!!!
Il a une Domi,il a pas besoin d'une autre nana,tronche de boudin basque d'urrugne...puis coco elle a son jojo...Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
wouai mais arrete de dire Madame pour toutes les femmes bordel...on s'y perd!!!!!!!!!!!!!! merde!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :veut te piker KoKO???? ou tu lui a vendu
wouai mais arrete de dire Madame pour toutes les femmes bordel...on s'y perd!!!!!!!!!!!!!! merde!!!!!!!!!!!!!
Ha!!!oui!merde c'est vrai ,t'es basque ...................