papajoxet a écrit :
trevoltien a écrit :
sacré Top 14
le w-e dernier l'UBB en prend 50 au LOU et le MHR en passe 40 au RCT et hier l'UBB étrille le leader invaincu en lui infligeant une grosse défaite !!!! comme quoi tout peut arriver dans ce championnat ... allez direction le LOU pour moi en espérant une aussi belle prestation que la semaine dernière !!! allez le LOU
C'est un championnat pipo dans lequel beaucoup d'&quipe laisse filer à l'extèrieur faussant ainsi le championnat.Une mascarade.... lozke tu payes cher un abonnement C+ ou une place dans un stade, tu es en droit d'attendre du beau spectacle.Selon de vieilles lois mathématik....Lyon met 50 à UBB qui met 47 au MHR qui a mis 40 grains à Toulon...j'en conclu Lyon champion et RCT en D2!!!!
Pfffff...du pipo tout ça, épicétou!!!
Donc, si je résume bien ta pensée :
- Y a pas d'essais : championnat de merde
- Y a trop d'essais : championnat de merde
- Le quatuor de tête est connu : championnat de merde
- Incertitude sur les qualifiés : championnat de merde
- des stars qui viennent dans le championnat : championnat de merde... et les jeunes qui jouent pas.
- des investisseurs qui interviennent : l'argent c'est mal et... Championnat de merde... Ca va ressembler au foot et le foot c'est tous des PD.
- Y a vidéo : ça prend du temps et c'est de la merde.
- Y a pas vidéo : Pourquoi il l'a demande pas c't' enc.... d'arbitre.
Putain, mais si j'ai quitté ce milieu, c'est vraiment à cause de "personnes" de ce type... Le mec paye un abonnement ou une place au stade, et il a l'exigence de penser que tout lui est dû.
Elle est pas belle la France du ruuuuuuuugby ???
Dernière modification par Langue d'oc (27/09/2017 12:39:34)