le rochelain a écrit :Je comprends que ce report ne vous arrange pas car le 7 février les soldes seront finies...:P:P:P:P
ca c'est vrai et a tout moment le 7 fevrier on ne viendra pas si les soldes sont finis ca ne sert a rien de venir!!!!!!!!
le rochelain a écrit :Je comprends que ce report ne vous arrange pas car le 7 février les soldes seront finies...:P:P:P:P
ca c'est vrai et a tout moment le 7 fevrier on ne viendra pas si les soldes sont finis ca ne sert a rien de venir!!!!!!!!
DROME a écrit :titibonehead a écrit :Vu dans le dauph de ce matin match surement annulé en raison de l'état de la pelouse.
comment juger la pelouse le mardi soir pour un match le dimanche ?????
je ne fais que citer le dauph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc match annullé ce week end à Romans , il y a t'ils des matchs maintenus dans la région ? merc pour l'info
taratata a écrit :le rochelain a écrit :Je comprends que ce report ne vous arrange pas car le 7 février les soldes seront finies...:P:P:P:P
Donc Totor pourra finir de se faire ravaler le portrait... :P:P
c pa trés bon + d'1 mois sans jouer pour le rythme ! Tournepage va jouer ce w-e, alors attention, pas de mauvaise surprise dimanche prochain !!!!!! allez damiers, on est tous derrière vous !!!!!!