Fédérale 1

POULE 4 : LAVAUR - MAULEON match annulé

Et oui, 15 CM de neige, et - 10 degrés pendant 3 jours, plus pluie diluvienne depuis, alors impossible de jouer . ça fou les boules mais nous jouerons surement le 31 janvier comme les autres de la poule.

vive le sport

Euh, vous êtes pas en poule 4...

Je sais bien!!!!!!, mais c'était pour faire un clin d'œil au titre POULE 4 : La poule des grosses écuries, comme nous il y a Valence et Marmande ,j'ai cru que nous avions changés de Poule !!!!

vive le sport

Ca veut rien dire Vahid, tu peux croiser des anes mêmes dans une immense écurie.......... Plutot que de reporter le match venez le jouer chez nous on a un grand soleil, et le terrain est impécable, en plus vous avez déjà gagné le match aller, vous risquez rien.....

te gusta la totolina !!!!!!!!!..............

Celui qui a sorti cette ânerie des grosses écuries c'est COLOMBEL 73 qui doit être un gars de Montmélian. Il ddoit rire jaune à présent.

alors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis mardi il a fait des températures douce toute la semaine!!! ya entourloupe oui la!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Pourquoi entourloupe? Lavaur reçoit et sort d'une victoire à l'extérieur...Plus sérieusement, le terrain est tout simplement impraticable! Et à mon avis, One again, c'est plutôt toi l'entourloupe.

one again... a écrit :

alors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis mardi il a fait des températures douce toute la semaine!!! ya entourloupe oui la!!!!

non non pas d'entourloupe,vous estes devenus l'ogre de la poule,vous avez terrassé valence la semain derniere donc toutes les équipes vont refuser de jouer contre vous.;);););););)

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

C'est le seul match de la poule a etre reporté ?

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

cahors -marmande aussi

one again... a écrit :

Tu veras le micro climat qu'il y a à Lavaur, surtout en nationale B avec la réception que vous nous avez fait !!

vive le sport

c'est vrai que la b de mauleon ils aiment bien mettre le bordel surtt le petit ailier c dommage mais bon a force d'en prendre il arretera tout seul

Vahid a écrit :
one again... a écrit :

Tu veras le micro climat qu'il y a à Lavaur, surtout en nationale B avec la réception que vous nous avez fait !!

quoi? c'etait pas bon le piperade-roti? tu as donc des gouts de luxe....j'espère qu'il y aura des verrines a foison!!!

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

Vahid a écrit :
one again... a écrit :

Je me rappel pas trop du match aller mais je me rappel pas qu'il y ait eu de mauvais gestes!!! enfin si vous vous voulez en faire chez vous il n'y aura pas de souci on accepte!!!

Dernière modification par one again... (16/01/2010 11:12:56)

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Fédérale 1