Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ces pronos je m'y amuse comme un petit fou. Pourtant je viens de perdre 20 pooints en 3 matchs aoprès la sirène. Narbonne mène 28 16 (score pronostiqué) et marque une pénalité qui ne lui rapporte rien dans les arrêts de jeu 17 points au lieu de 25. A Bourgoin Oyo mène 26 /16 (25/16 pronostiqué) et Bourgoin marque à la 83 ème 11 points au lieu de 17 et là à CAstres le CO mène 27/17 (27/19 pronostiqué), Toulon relance de ses 22 se fait contrer et le CO marque : 11 au lieu de 17.
Les smileys ne marchents pas.
Claude a écrit :Ces pronos je m'y amuse comme un petit fou. Pourtant je viens de perdre 20 pooints en 3 matchs aoprès la sirène. Narbonne mène 28 16 (score pronostiqué) et marque une pénalité qui ne lui rapporte rien dans les arrêts de jeu 17 points au lieu de 25. A Bourgoin Oyo mène 26 /16 (25/16 pronostiqué) et Bourgoin marque à la 83 ème 11 points au lieu de 17 et là à CAstres le CO mène 27/17 (27/19 pronostiqué), Toulon relance de ses 22 se fait contrer et le CO marque : 11 au lieu de 17.
Ils n'onts jamais maorché ils soonts fixes
cracks a écrit :Claude a écrit :Ces pronos je m'y amuse comme un petit fou. Pourtant je viens de perdre 20 pooints en 3 matchs aoprès la sirène. Narbonne mène 28 16 (score pronostiqué) et marque une pénalité qui ne lui rapporte rien dans les arrêts de jeu 17 points au lieu de 25. A Bourgoin Oyo mène 26 /16 (25/16 pronostiqué) et Bourgoin marque à la 83 ème 11 points au lieu de 17 et là à CAstres le CO mène 27/17 (27/19 pronostiqué), Toulon relance de ses 22 se fait contrer et le CO marque : 11 au lieu de 17.
Ils n'onts jamais maorché ils soonts fixes
Ils ne marchent pas, ils glissent
Bonjour, impossible de faire les pronos du jour sur RF, on ne peut pas enregistrer.
Au cas où :
Colomiers 23-19 Perpignan
Toulon 32- 16 Pau
Merci.
C'est corrigé. Tu peux enregistrer tes résultats.
olivier a écrit :C'est corrigé. Tu peux enregistrer tes résultats.
Merci