Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

QUESTION

#1

Salut , Svp les clubs qui recherchent des joueurs , vous ne cherchez que des rugbymen residant en FRANCE ?

#2

Ven avec la limitation de joueurs étrangers, oui

#3

Manifestement tu es africain donc ça laisse quand même des possibilités.

 

#4

Rugbyman1995 a écrit :

Bonjour Mr olivier , avec tout respect , c'est juste une question que j'ai posé a ce que je vois j'ai rien dit de mal pour que vous me traité de BETE ! c'est trop super ça ...En moins ce que j'ai mal Compris !!

Explique moi où je t'ai traité de bête ? J'ai répondu à ta question. Il y a limitation de joueurs étrangers cette année dans les clubs de fédérale et ça va aller en diminuant encore plus les années suivantes.

Alors oui, les clubs recrutent moins de joueurs étrangers parce qu'ils ne pourront pas les faire jouer.

#5

kdom93 a écrit :

Manifestement tu es africain donc ça laisse quand même des possibilités.

 

C'est a dire ? Expliquez moi toujours !!!

#6

Que certains accords avec certains pays font que les athlètes de ces pays venant exercer en France ne sont pas considérés comme "étrangers" du point de vue sportif.

#7

Si ils sont quand même etrangers mais on peut en aligner plus que les autres.

Tu peux faire jouer 6 sudafs ou 6 fidjiens, mais pas 6 chinois.

#8

Ok je vois, Moi je suis d'origine ivoirienne mais , je joue en se moment le championnat nationnal du Marocalors je ne sais pas si c'est aussi possible !!

Annonces Rugby