Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sans aucune intention de polémiquer, je m'interroge sur le montant des frais de mutation (pas des indemnités de formation) :
Sur OVALe il est indiqué que, pour une mutation, les frais s'élèvent à 57 €. Or, par une circulaire, le comité Midi Pyréénées annonce que, pour la fédérale 2, ils seront de 117 €.
Mes questions (qui s'adressent principalement aux secrétaires généraux ou aux trésoriers) sont les suivantes :
- Quel est "le bon prix" ?
- Ce tarif est-il national ?
- De quelle manière les autres comités opèrent pour encaisser ces frais, dans la mesure où la procédure est désormais (quasiment) dématérialisée ?
il me semble (pas sur) que le prix differe en fonction du niveau et aussi si c'est une mute intracomité ou hors comité
Les frais de 57€ correspondent à la part FFR comme cela a été expliqué à l'AG de Bourges.
Il y a ensuite la part du comité territorial, donc visiblement dans ton cas 60€ pour Midi Pyrénées.
Pour le paiement, je n 'en suis pas certain, mais ma compréhension est que cela est prélevé direrctement sur notre compte FFR.